Hors RolePlay :
Contenu caché [Afficher]

RolePlay :
Faut se renflouer, car après deux mois avec des conneries de vieux qui empêchent de bosser et dont vous n'avez rien à foutre, on a plus de quoi vivre sur Esperia pour le moment.Du coup, les commandes ce sera pas cher ce mois ci, alors je vous attend à l'atelier de pierre "L'arsenal de Taille" au port, à droite en remontant vers la place haute quand on vient des bateaux. On a beaucoup de réserves, livraisons très rapides pour le gros oeuvre, et des trucs à acheter de suite qui sont faits. Bayard peut aussi prendre les commandes de bois, il fait des armes de siège et des outils de guerre aussi, et on est ouvert aux travaux de merde ou aux trucs simples si ça paie.
Intendances, gens qui veulent faire des travaux ou acheter pas cher ce mois ci pour revendre plus, pierres tombales ou ustensiles, on fait de tout. Travail par des arbitrés pieux et dévoués à la vraie Foi.
Rien à voir, mais pour les motivés ce soir je vais aller m'occuper du cimetière pour préparer l'aide demandée par le Lainati, si ça vous chante, y'aura sûrement besoin de main d'œuvre. Apportez des chiffons, du savon ou des bèches si vous avez, et si les fermiers filent des plants pour des fleurs, on dira pas non. C'est aux petites gens de mettre la main dans la merde, notre temps vaut pas celui du Lainati.
J'invite aussi Messire Valère à venir me voir pour la fin de sa vieille commande, et les autres tailleurs de pierre pour venir dire leurs prix que j'évite de cramer toute leur concurrence pendant un mois.
Je cherche aussi à reprendre l'entrainement au marteau d'arme, si y'a des motivés.
R. Renoird