RolePlay :

RolePlay :
Vous lisez un écrit aux boucles féminines. Les lettres sont légèrement inclinées vers la droite, leurs formes sont arrondies et souples et elles sont liées les unes aux autres. Pour finir, la pression du trait est appuyé, presque énergique. L'écrit est à l'encre noire de bonne qualité; elle n'aura donc pas coulé.RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Moi, Demoiselle Markovik et actuellement ébéniste de métier sur cette île, je viens à vous dans cette affiche pour vous faire part de mon modeste talent de barbière.
Ainsi, je vous propose à domicile courant la semaine prochaine mes services de coupe et coiffure, et d'entretien de la barbe ou moustache. N'hésitez donc pas à me laisser un papier avec votre nom, prénom, emplacement et votre demande, dans la boîte aux lettres du nid perché ou de la Fleur d'ébène. Je vous y répondrais au plus rapidement pour convenir d'une date ensemble.
Voici les tarifs que je vais pratiquer d'ici peu :
Cheveux court - 2 ec
Cheveux long - 3 ec
Coupe : ( skin )
Cheveux court - 8 ec
Cheveux long - 10 ec
Coiffure : ( skin )
Queue de cheval - 4 ec
Tresse - 5 ec
Autre coiffure - suivant la demande
Entretien de la barbe / moustache (comprends lavage et taille) :
Homme - de 2 ec à 4 ec suivant la longueur
Epilation des sourcils et/ou duvet facial :
Femme - 2 ec pour l’un ou l’autre, 3 ec pour les deux
Soin à base de lotion végétal :
Coût - 2 ec
Un simple savon végétal pour sera appliqué si vous ne souhaitez pas avoir de soin complet.
D'autres soins viendront s'ajouter à mes soins basiques tels que l'application de masque d'argile pour visage, une crème ou une huile pour le visage, et j'en passe. Cependant, je ne fais pas de massage. Je ne m'occupe que des soins capillaires et du visages.
En vous remerciant de votre attention,
Sous Son Oeil.
Demoiselle Markovik.