[Affiche] Fête des lanternes

Répondre
Morgane Corvo
Page Wiki
ven. 4 mars 2022 12:18

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Festivités Esperienne

Esperiens, Esperiennes,

L'organisation aura prit du retard mais cela ne nous empêchera pas de profiter !
Je vous annonce donc la tenue, ce Dimanche 6 Mars 522, la tenue d'une fête Esperienne ! À 21 heures 15 !
Elle aura lieu sur la place du port face à ce même panneau d'affichage. L'Azalan sera aussi ouvert pour proposer son espace couvert et confortable aux convives.

Cet événement se place sous les signes de la générosité, du bon voisinage, bon arbitrage et de l'esprit Esperien !
Naturellement, tout Esperia est invité ainsi que tout voyageurs curieux.

Même si l'an neuf est déjà passé, je vous invites à réfléchir à vos résolutions pour l’année à suivre et sur comment faire rayonner notre belle citée. Un lâché au clair de lune de lanternes volantes contenant vos résolutions sera organisée. (Si le temps le permet.)

Boissons et repas gratuit seront offerts par la famille Bellini afin que tous puissent s’amuser et profiter de cet instant.

Je vous prépare aussi une petite surprise, espérant pouvoir vous divertir pendant la soirée.

Les artistes sont chaudement invités à venir me voir s' ils souhaitent un aménagement spécial pour leur prestations qui pourra être rémunérée.
☼ Morgane Corvo ☼

Morgane Corvo
Page Wiki
ven. 4 mars 2022 15:43

RolePlay :

Un horaire a été rajouté au fusain.

Eisenblech
Page Wiki
lun. 7 mars 2022 12:52

RolePlay :

L'affiche a disparue