Grande Intendance

Modérateur : Support

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
ven. 4 mars 2022 01:59

Hors RolePlay :

L'affiche tiendra quelques jours à peine. Les temps auront raison d'elle, sans doute: ceci dit, l'on peut noter que les panneaux protecteurs aideront à sa survie.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Comme nombre d'entres-vous le savez, je suis maintenant devenu Grand Intendant d'Esperia, secondant notre Bourgmestre dans son louable ouvrage. Je suis ravi d'avoir la chance d'occuper ce poste, j'espère faire au mieux pour ce dernier. Mon passif d'Intendant de l'Ilot semble avoir laissé une belle marque sur le quartier: espérons que mon passage - long et productif j'ai espoir - à la Grande Intendance marque notre ville. Je ferais au mieux pour être à la hauteur. N'hésitez jamais à venir me parler, pour quoique ce soit. Je suis à votre service.

À mes supérieurs, à mes collègues, à mes amis, à ma famille, à Esperia: Je me suis toujours montré charitable et ouvert à la discussion. Cela ne changera pas malgré cette promotion.

J'écris cette affiche pour faire quelques annonces. La Grande Intendance recherche et souhaite parler à plusieurs personnes. Pour discuter affaire, pour discuter politique, pour discuter opportunités, pour chercher conseil ainsi qu'affaires législative.

La Grande Intendance demande à voir:

• Toute personnes intéressées à remplir le poste d'Intendant de l'Ilot.

• Le chef de Guilde de la Kilta, ou un représentant délégué.
  • Le chef de la Guilde Art&Culture, ou un représentant délégué.
  • Le chef de Guilde de la Covol, ou un représentant délégué.
  • La Directrice du Dispensaire.
  • Ma tendre et magnifique épouse, la Directrice de l'Université.
  • Zahara ainsi que son frère, Azhel.

La Grande Intendance viendra chercher les suivants par elle-même:
  • Le Sage et Très-Respectable Ennen Haukka
  • Son Eminence, le Pro-Abbus Ohlenberg ainsi que son Excellence, l'Opod Feuermann.
  • La Noble Intendante du Port ainsi que son Adjoint.
  • Le Noble Sire Bellini.
  • Le Noble Capitaine de la garde ainsi que ses/son Lieutenant(e)(s)

Je serais tout la soirée chez moi, ce lundi, le 7 mars pour tout les visites citées plus-haut. La présence de gardes près de mes demeures, locations et proches serait fortement appréciée.

Loyauté à Esperia.

Grand Intendance. Mandat Linden.
Modifié en dernier par Vallis Linden le mar. 8 mars 2022 12:27, modifié 5 fois.

Vallis Linden
Page Wiki
ven. 4 mars 2022 14:46

RolePlay :

Suite aux dernières annonces, la date a été changée.

Eléa Tainio
Page Wiki
dim. 27 mars 2022 23:59

Hors RolePlay :

Les intempéries ont fini par faire disparaitre l'affiche.