[Affiche] Besoin urgent !

Répondre
Cicero
Page Wiki
lun. 16 mai 2022 00:40

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Besoin Urgent !

Alors que toute la ville continue d'avancer, que certains métiers fleurissent, que nous comblons les trous, que nos réserves commencent petit à petit à revenir à la normale, nous voilà désormais avec un nouveau problème sur les bras. Nous avions annoncé le besoin urgent d'un Ouvrier ou de leurs réserves, malheureusement, nous n'avons toujours reçu aucune visite et les quelques habitants volontaires et charitables qui ont partager leurs restes avec nous pour l’œuvre du Bourg ne nous ont pas permis de renflouer selon nos demandes. Je tenais personnellement à remercier les personnes aidant le Bourg entier, mais j'implore, j'invoque le reste d'entre vous à participer à l'effort général. Nous nous retrouvons en pénuries.

Liste des besoins :

- Pour vous donner un exemple, sur une demande simple de vitres pour la Maison de Charité, nous avons besoin d'environs 350 pépites de fer. Cela est environs 7 sac. Juste pour des vitres et des lanternes.

- Pour la même commande, nous avons besoin d'un sac et demi de Sable, cela ne pose pas trop de problème, nous essayerons d'aller en récolter, mais si vous en possédez, s'il vous plaît, venez à nous ou livrer nous à la Forge du Blizzard Ardent, ou à la Taverne de l'Aiglon, ou au Gouvernement, ou au Manoir de Varamis.

- Nous avons aussi besoin d'un apothicaire pour réaliser quelques mélanges afin d'obtenir des teintures bleu clair. Ainsi, il nous fraudrait environs 3 ou 4 Jacinthes. Nous fournirons le reste.

- Tout cela pour dire, rien que sur une commande, nous consommons déjà quasiment toutes les ressources que nous possédons ou presque en ville. S'il y a des habitants possédant encore des réserves, s'il vous plaît, c'est le moment. On ne parle pas forcément de gratuité, même si un geste serait le bienvenue. Des repas, des boissons, des pièces de cuivre peuvent être donné en échange.

Nous y sommes presque, courage et bravoure.

-Cicero Carili.

Cicero
Page Wiki
jeu. 19 mai 2022 00:11

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue, laissant de la place sur le panneau.