Annonce du Monastère Adaarion.

Modérateur : Support

Répondre
Fanny
Page Wiki
ven. 10 juin 2022 12:47

Hors RolePlay :

Une affiche placardée sur le panneau. L'écriture est vraiment affreuse. Elle est lisible au prix d'un peu d'effort de déchiffrage.
La fin de l'annonce est marquée par le sceau de la maison de charité locale.

RolePlay :

Annonce du Monastère Adaarion.

Cité de la Nouvelle Esperia 10 Juin de l'an 522.

A la bien-arbitré population d'Esperia La Nouvelle,

La Foi Monachiste au sein de la Cité d'Esperia La Nouvelle dispose à nouveau d'un clergé validé par le Monastère Adaarion pour l'organiser et la représenter. Nous vous annonçons la présence de la Moniale Lahella Fanny Aados Haut-Rat-Des-Villes de la Maisonnée di Ganzaria Caltagirone. Elle a pour mission d'organiser le culte, maintenir les intérêts du Monastére Adaarion dans la région et de faire le lien entre les communautés présentes et du passés.
Chers fidèle,

La disparition de l'ancienne cité d'Esperia est une douleur sourde. Même si elle n'est plus une réalité pour beaucoup , elle demeure les racines de cette société très enclin aux changements. Lever le voile du destin d'Esperia l'Ancienne est un devoir à accomplir. La Foi monachiste vous accompagneras dans ce périple.
Je suis fière de la manière dont Esperia La Jeune s'est reconstruire. Elle marque un retour aux valeurs de nos pères autour de l'humilité, le travail et la communauté. L'édification d'une nouvelle maison de charité et le regroupement de la population sont des preuves que le bon-arbitrage est à l'œuvre dans la cité. Le temps de la construction, je vais continuer de maintenir le culte monachiste au sein de la maison de charité de l'îlot en prenant le titre d'ennen et de représentante de la foi monachiste de La Nouvelle Esperia mais en revendiquant aussi mon titre d'Apothi du monastère d'Esperie l'Ancienne. Toutefois, à cause de mon fragile état de santé , du caractère abandonné du quartier de l'îlot et surtout du fait d'être sur le point de déménager, il y aura peu de rite organisé dans la maison de charité avant la grande cérémonie du déménagement. En attendant, vous pouvez toujours m'y retrouver pour discuter ou se rencontrer. Je compte d'ailleurs rencontrer tous les fidéles monachiste au sein de leur demeure afin de bénir leur foyer et prier avec eux devant leur autel des familles. Aussi je remercie la garde et l'ensemble du corps politique pour le bon accueil et l'installation rapide. J'ai pu comparer les inventaires de mes prédécesseurs avec les ressources présentes et tout est en ordre. Les ressources de la foi monachiste seront utilisés afin de fournir de la bonne nourriture à nos protecteurs, aux soignants, aux indigents et à ceux en quête d'un retour sur le chemin de l'Adaar. Aussi nous aiderons à la finance des expéditions, à l'érudition de la cité et à l'aménagement de Piliers Arbitrés afin de rendre gloire et hommage à notre histoire.
Lorsque le monachisme rayonne, Esperia brille comme une étoile sur l'eau. Nous marchons ensemble sur les traces du Prophète.

Enfin, je cherche à mettre à jour la liste des fidéles. Je vous prie de venir vous faire connaître si vous n'y êtes pas ou qu'un âme généreuse m'avertisse du départ de l'un ou l'autre.
Alcibiade Bessarion
Alice Rolland
Alvaro Quispé
Anokyre Badrin
Ásdís Flæðidottir
Bayard Renoird
Blanche de Loghéans
Catherine Duragner
Cicero Carili
Darius Varamis
Eléa Tainio
Eos Alyos
Esterad Louvoy
Fedele Sferno
Heikki Jalokivinen
Marcian Fort
Morgane Corvo
Norbert Perconte
Réjane Renoird
Romarin Lönnrot
Shanoe Sideris
Vaati Vapaus
Valère Reynart
Valhir Paavali
Vallis Linden
Phillipe Aon
Sigrun
Funérailles Feu Messire Rag

La Foi annonce l'organisation des funérailles de Feu Feu Messire Rag . La cérémonie se déroulera le dimanche 12 Juin de l'an 522 à 21h30 au sein de la maison de charité de l'ilot .Etant donné l'état de putréfaction avancé de la dépouille, la cérémonie s'organisera sans sa présence. La dépouille sera mise en terre au cimetière monachiste à la discrétion du fossoyeur . La fFoi remercie la Dame Rejane pour sa contribution et s'excuse auprès des proches du défunt pour le délai du rite.

Image

Ennen Fanny Haut-Rat-Des-Villes Aados
Apothi Emerite d'Esperia l'Ancienne
.

Contenu caché [Afficher]

Image
Auteur : F'Bijou

Fanny
Page Wiki
ven. 17 juin 2022 08:39

Hors RolePlay :

afficher retirée