Hors RolePlay :
Affiche de bonne qualité, tiendra 15 jours en extérieur et 3 semaines en intérieur.L'écriture est appliquée à la plume avec de l'encre noire. La calligraphie est fine et délicate, rendant la lecture agréable.
RolePlay :
Esperiens, Epseriennes,Le Quartier Central suit son cours, les projets actuels prennent un peu plus de temps que prévu, mais vont commencer à paraître prochainement.
Premièrement, l’ancienne intendance dite “du Port” change officiellement de nom et opte pour l’intendance "du Quartier Central", qui correspond en tout point à ce qu’elle est dorénavant.
Deuxièmement, le dernier intendant n’ayant pas fait ce qui devait être fait ; à savoir entretenir les archives, à commencer par les certificats de propriétés. Ainsi, pour combler ce vide, j’aimerai que les propriétaires ci-dessous me trouvent à mon bureau avec leur certificat, afin que je puisse en faire une copie pour l’intendance :
- Le Messire ou la Dame Renoird
- Le Messire Jonäas
- La Dame Alducci
- La Demoiselle Roitelet
- Le Pro-Abus Feuermann
- Le Messire Sébastien
- La Dame Corvo
- La Dame Taheri
Troisièmement, parce que c’était l'objectif principal de mon mandat, j’ai le plaisir de vous annoncer que les chantiers pour les bâtiments incendiés vont enfin débuter :
- Le premier aura lieu au-dessus de l’ancienne ébénisterie “Le Flocon de bois”.
- Le second sera la taverne, au centre de la place principale du quartier.
Le reste des chantiers viendra plus tard, mais dans un premier temps, ce seront deux chantiers sur quatre qui commenceront. Les dates seront précisées à la suite d’une nouvelle affiche. Je compte sur les volontaires, et sur les esclaves pour participer aux chantiers. Plus il y aura de monde, plus les chantiers iront vite et il y aura évidemment une rémunération à la clef.
Sous Son Oeil,
Catherine Duragner - Intendante du Quartier Central