Manfred Beaudraps

Modérateur : Support

Répondre
Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
dim. 11 sept. 2022 18:58

Hors RolePlay :

L'affiche est de très bonne qualité et survivra à moult intempéries.

RolePlay :

Esperiens,

Hier dans la commanderie, la Foi Phalangiste a imposée une punition à Manfred Beaudry pour des actes qu'il aura commit au sein du village au cours des deux dernières semaines. Le gouvernement a complèté sa punition par une qui lui est propre, et qui a été acceptée en amont par l'Ordre.

Manfred Beaudry aura fauté sur plusieurs pans:
  • Il aura frappé Rubert par 3 fois.
  • Il aura menacé l'Adjoint à l'Intendance avec son arme.
  • Il aura semé la zizanie lors de la vente aux esclaves de la semaine dernière.
  • Il aura très certainement fragilisé nos relations diplomatiques avec Marlon.
  • Il aura été un déviant assumé du gouvernement en place.
  • Des témoignages nous ont été parvenus qu'il aurait tenté de comploter contre le gouvernement.

Les punitions suivantes ont étés choisie par le gouvernement, vis-à-vis de ces évènements qui ne peuvent laisser indifférent le pouvoir en place.

Pour la justice de Rubert.
Le jeune Rubert, en premier, s'est fait offert le fait de le frapper par trois fois en retour. Mais lui et moi avons discutés d'une idée plus intéréssante. De fait, j'augmente au poste de Fou ce jeune garçon afin qu'il divertisse la cour et les évènements. Il s'est prouvé par plusieurs fois être capable d'impressionner avec ses idées et ses spectacles. Il aura les autres Bouffon du gouvernement à sa charge et pourra leur donner des ordres. Un salaire sera évidemment à la clef.

Pour la justice de Belios.
L'Adjointe de l'Intendance pourra user comme bon lui semble de Manfred Baudry dans les prochains travaux en cours de l'Intendance du Quartier Central et ce, sans aucune rémunération. Belios est autorisé à lui donner des ordres dans le cadre de cela.

Pour la justice de Marlon.
Manfred sera remit entre les doigts de la loi de Solres mardi prochain afin que celui-ci réponde des provocations et sa débilité de la semaine dernière. Ainsi, Solres sera décisionnaire de la punition vis-à-vis de l'homme en ce qui concerne cet évènement.

Pour la justice du Gouvernement.
Pour lui imposer la servilité et l'obéissance face au gouvernement légitime de l'île, Manfred Baudry est réduit au rang d'étranger jusqu'à nouvel ordre, de même qu'il devient ainsi le premier Bouffon du Gouvernement jusqu'à la fin de mon mandat. Il est sous la charge de Rubert qui, je n'en doute pas, saura faire bon usage de cet homme. Une tenue aux couleurs bleutées et verdeâtre lui sera remise et il lui sera imposer de la porter en tout temps lorsqu'à l'extérieur.

Ces sanctions gouvernementales ont étés fait sous l'aval de la Foi Phalangiste face à l'un de leur fidèle.

Je terminerais par dire, franchement, soyiez pas con. Ne frappez pas des gamins, ne complotez pas couardement dans l'ombre, ne faites pas le con avec les visiteurs d'autres îles et menaçez pas le gouvernement avec votre arme.

... franchement.

Godar.

Shirin
Page Wiki
mer. 14 sept. 2022 18:42

RolePlay :

L'affiche a disparue