RolePlay :
Je suis Silnoë. Je suis le gardien du phare d'Esperia.Je suis également un gardien de mémoire. Et des objets que je garde ont été dérobés ce 18/10/522 vers 22h-23h.
Je vous invite a chercher activement ces objets :
- Une épée en acier Silberien, ciselé d'un rubis en poire.
- Machette de Thorgan Arhondor, poinconée d'un G
- Epée du chevalier Thémis d'Huratelon
- Celeste, épée d'acier sertie d'un diamant au pommeau, gravée de runes de Golvandaar, cadeau de Guidrion
- Epée de Norvitch Balthazar, en acier
- Deux bijoux en or de l'ancienne Esperia
- Epee en or d'apparat, motif floraux et symbole religieux ainsi qu'une gravure "Abbus"
- L'armure complète du Chevalier Eldingar (en acier faites pour un géant)
- Peut être d'autre choses que je n'ai pas remarqué
NE DETRUISEZ PAS CES OBJETS. NE LES SORTEZ PAS d'ESPERIA. Ces objets ont traversés les années avec moi pendant 9 ans. Neuf ans.
Pourquoi voler ces choses ? Ces objets sont inestimables par leur histoire. Apprenez à voler pour manger s'il le faut, pas pour détruire notre culture. J'espère que l'Académie aura des dons très prochainement pour restituer ces objets, intacts, je vous en supplie. Gardez la monnaie. (Plus de 400 pièces manquent également...)
J'ai rédigé une lettre à l'attention de la garde, mais cette affiche est pour les personnes qui se sentent Esperiennes. Ne laissez pas fondre ces objets dans nos forges. Ne laissez pas des bateaux nous dépecez de nos souvenirs.
Je suis effondré, je demande seulement d'être témoin de ce qu'Esperia vit, et permettre d'avoir des souvenirs physiques pour ce que nous devenons.
Merci,
Silnoë Iramis Loysto