Hors RolePlay :
Une grande affiche. L'écriture est à l'encre. Elle est grande et soignée.Un petit losange est dessinée en noir à cote de la signature de l'auteur.
RolePlay :
Chers Esperiens,Nous sommes tout dedans la Nivose. Saison froide et rude ou le morale et les corps des hommes sont mis à tout tout à l'épreuve !
Il faut faire tout tout le plein d'attention pour éviter de subir de bien désagréables toutes méchantes surprises.
Recommandation Numéro 1.
A la moindre petit toux, grattement de gorge, sensation de fatigue, il vous faut consulter votre tout gentil Apothicaire.
Recommandation Numéro 2.
Faite attention ou vous mettez les pieds. La neige est toute toute vilaine et recouvre les plaques de verglas. Il vous faut consulter votre tout gentil Soignant à la moindre chute. oui oui oui.
Recommandation Numéro 3
Ne croyez pas que l'alcool peut remplacer un tout bon feu ou une toute bonne fourrure de laine. La sensation de chaud se dissipe fort tout vite.
Par contre la bien vilaine ivresse peut vous pousser à faire des choix tout tout pas bon comme nager dans la mer ou s'endormir dehors.
Recommandation Numéro 4
Porter des chaussettes, des gants et un bonnets. Il faut passer vos nuits dedans une habitation chauffée. Dedans un tout joli lit avec une couverture. Et il faut tout aérer le lit au petit matin et le faire tout bien au tout carré. Il faut aussi tout aérer la maison une fois dedans le jour.
Recommandation Numéro 5
Il faut faire de la toute bonne alimentation : légumes, fruits secs, pains, viandes ou poissons, miel. Il faut que le tout gentil corps reste fort.
Recommandation Numéro 6
Si vous allez dedans le dehors de la ville. Faites attention aux tout vilains trous qui sont cachés par la neige. On se brise vite vite vite une cheville. Ne tentez pas la marche sur les eaux toutes glacées. Prenez toujours de quoi faire un petit joli feu avec vous.
Recommandation Numéro 7
Pour plus de tout beaux conseils, je vous invite vendredi à la consultation au Dispensaire.
Note Supplémentaire toute brave :
Je recherche la possibilité de m'installer dans le Bourbier pour faire des tous beaux soins et cours oui oui oui . Quelqu'un peut il venir m'aider pour évaluer les possibilités s'il vous plait ? Merci merci merci.
Opod Lenore.