[Intendance] Informations

Modérateur : Support

Répondre
Catherine
Page Wiki
dim. 27 nov. 2022 12:36

RolePlay :

Espériens, Esperiennes,

Après de longs mois d’attente, de problèmes en tout genre, vous avez pu constater qu’un premier chantier avait eu lieu. Le second devrait avoir lieu d’ici quelques jours, le temps de rassembler les matériaux manquants. Pour ce qui est des derniers chantiers, il reste :

• La taverne du Messire Gerinel est dans l’attente d’un plan qui avait pourtant été demandé depuis un certain temps.

• La future parcelle Phalangiste, est dans le même cas que la taverne ; en attente d’un plan pourtant commandé.

Cela étant dit, je tiens à remercier l’Architecte Gaston qui a été missionné pour réaliser les fameux plans et honorer les commandes longtemps attendues.

—x—

J’ai le plaisir de vous annoncer que deux personnes viendront m’épauler au sein de l’intendance pour davantage d'efficacité. Sont nommés Adjoints de l’intendance :

• La Dame Louana Sarris

• Le Messire Tobyas Anodis

—x—

La quartier bénéficiera également à ma demande, de certaines modifications esthétiques, pour lui redonner un certain caractère pour se montrer plus chaleureux et accueillant.

Je ne saurai vous en dire plus pour le moment, les plans étant actuellement en cours.

—x—

Puisque le point de l’architecture a été abordé, je tiens également à rappeler certaines règles pour le bien de tous et pour le bien de ce quartier :

• Le port d’armes ou d’armures est formellement interdit pour ceux n’y étant pas autorisés. Il est nécessaire de posséder avec soit son permis de port d'armes.

• Passez une certaine heure, il est vivement déconseillé : esclave comme libre de s’amuser à vociférer tard le soir pour des choses sans importance. Les personnes s’amusant à continuer cela seront trouvées et sanctionnées.

• L’Intendance rappelle également qu’il est strictement interdit de visiter un commerce ou une habitation même si celle-ci est indiquée comme libre, sans même avoir demandé l’autorisation auprès de l’intendance.

• Toute affaire touchant directement à l’intendance doit être vue avec l’intendance.

• Les lègues de parcelles pour rappel doivent comporter la signature du donateur, du bénéficiaire, et celle de l’intendante. Si ces trois conditions cumulatives ne sont pas réunies, le quartier Écarlate ne validera plus ce genre de lègues.

• La vente d’une propriété doit quant à elle comporter la signature du vendeur et de l’acquéreur. L’acte de vente devra ensuite être présenté à l’intendante dans les plus brefs délais. Si ces trois conditions cumulatives ne sont pas réunies, la vente sera tout simplement annulée.

—x—

Contrairement à ce que certains disent, le quartier n’a jamais cessé d’avancer, bien au contraire.

L’intendance ne peut tout simplement pas tout faire elle-même, il y a des choses qui ne sont pas de son ressort, des choses qu’elle attend de certains et qui, si ces choses ne sont pas réalisées, finissent par bloquer l’intendance.

Il ne faut donc pas en permanence rejeter la faute sur le dos de l’intendance, c’est la solution de facilité que de ne pas essayer de comprendre ce qu’il se passe.

—x—

Enfin, pour répondre à ce dont l'on m'accuse :

• l'Intendant du Bourbier a eu un comportement qui est aussi bien indigne de sa fonction que de son titre. Sa politique ne peut être appliquée que dans son quartier, il n'a aucune autorité dans l'Ecarlate.

• Il lui a été rappelé à juste titre que son comportement nuisait à l'image du Bourbier. La remarque le concerne lui et lui seul, pas le reste du Bourbier.

• Si l'Intendant du Bourbier est incapable de se tenir en dehors de son quartier, je l'invite à éviter de se rendre dans l'Ecarlate. Contrairement à lui, je ne le menacerai pas de représailles s'il souhaite tout de même venir.

Sous Son Œil,

Catherine Duragner d’Esperia - Intendante du quartier Écarlate

Tobyas Anodis
Page Wiki
sam. 3 déc. 2022 13:25

Hors RolePlay :

L'affiche a disparu

Contenu caché [Afficher]

Image