Hors RolePlay :
Affiche réalisée pour survivre dehors jusqu'à que le temps la détruiseRolePlay :
Billet d’humeur du Pro-Abbus :Je suis tout ce qu’il y’a de plus surpris par le mode de fonctionnement dans ce bourg. L’Ordre Phalangiste est mis à l’index pour sa participation à une décision de justice au cours de laquelle j’ai refusé de participer outre mesure, indiquant juste comment j’aurais réagi en tant que Strategus de l’Ordre, je le dis et le répète, l’Ordre n’agit que pour défendre l’intérêt et la vie de ses croyants, le conflit opposant la lieutenante, le herr Guillot et l’Elozod ne sauraient nous regarder de par la stricte séparation de nos cultes. J’invite Agnar à venir me voir lorsqu’il souhaite que nous parlions de ces sujets, je crois n’avoir jamais été fermé à changer d’avis lorsque je me suis par le passé fourvoyé.
Pour ce qui est du procès permanent fait à l’encontre des Phalangistes sur l’attaque contre Sofya, qui était à mes yeux une amie sincère, je fais une nouvelle fois au nom de l’Ordre Phalangiste en Esperia, des excuses publiques, un texte de loi clair pour l’Ordre Phalangiste sera promulgué il mentionnera clairement la non-intervention des Prae pour les coups d’états, sous peine de détroquage, anathème puis mort.
Ne nous désunissons pas, en ce sens, je souhaite organiser une grande réunion des cultes Esperiens, je souhaite proposer à un représentant de chaque culte, Monachiste, Iconodoule, Vaahva, Qadjaride à venir ce lundi 5 décembre à la Commanderie à vingt-et-une heure pour un dîner durant lequel nous pourrons discuter des tensions actuelles et de leur résolution dans le respect et l’écoute dont notre île est la démonstration.
Pour Arbitrio, pour l’Ordre Phalangiste,
Ad Majorem Arbitrio Gloriam

Ad Majorem Arbitrio Gloriam