Hors RolePlay :
Affiche de bonne qualité, tiendra 15 jours en extérieur et 3 semaines en intérieur. L'écriture est appliquée à la plume avec de l'encre noire. La calligraphie est fine et délicate, rendant la lecture agréable.RolePlay :
Chers toutes et tous,En ce début d'année, l'Intendance du Quartier Ecarlate, et son équipe se joint à notre Ennen Yrjana pour vous souhaiter un an neuf rempli de bonheur.
A ce titre, nous vous annonçons quelques menus changements et rappels.
Les lègues et ventes
Tout lègue ou toute vente qui ne serait pas signalé officiellement à l'intendance ne sera pas retenu. En effet, si l'Intendance n'est pas au courant d'un changement de propriétaire, nous ne pouvons pas adresser les impôts à la bonne personne.
Ainsi, nous recommandons vivement au futur ex-propriétaire de venir à l'Intendance afin que nous puissions prendre connaissance de la volonté de séparation de la parcelle, ainsi que de la personne à qui elle est destinée. La personne bénéficiaire devra à son tour venir à l'Intendance pour récupérer un titre de propriété en bonne et due forme à son nom.
Rendez-vous
Comme dit lors de ma présentation, je sais qu'il est parfois difficile de tomber sur quelqu'un à l'Intendance. Nos emplois du temps ne concordant pas toujours, un carnet est à l'entrée de l'Intendance avec des créneaux disponibles. N'hésitez pas à vous y inscrire, et quelqu'un sera là pour vous !
Voisinage
J'aimerai rappeler que l'Ecarlate et le Bourbier sont des quartiers voisins, et non pas des adversaires. Du moins, en dehors de l'arène !
Par ce biais, j'aimerai aussi rappeler que toute provocation gratuite envers notre voisinage est un frein à l'Adaar, plus précisément venant des arbitrés.
Invitation
Enfin, j'aimerai voir dans les meilleurs délais les personnes suivantes :
• Le Godar Agnar
• Le Capitaine Liikanen
• La Dame Corvo
• La Dame Kihara
• Alice Rolland
• Seleni Nychta
• Ascaric
Sous Son Oeil,
Intendant T.Anodis de l'Ecarlate