RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Le Gouvernement se joint à l'Ennen et à l'Intendant pour vous souhaiter un bon an neuf. Puisse t-Il vous guider vers l'Adaar.
Carnet de rendez-vous
Je vous annonce la mise en place d'un carnet de rendez-vous, à l'instar de celui de l'Intendance [merci au Messire Anodis pour le carnet et l'idée.] pour avoir des temps précis chaque semaine. Cela est plus simple pour une meilleure rigueur et organisation.
Il se trouve devant le bureau du Seigneur.
Je tiens à prévenir que ce carnet me concerne moi, la Chancelière, mais pas le Seigneur pour des raisons de disponibilités de son côté.
N'hésitez pas à venir me voir pour quelconque demandes, projets, soucis ou pour un thé, ça fait toujours plaisir. Je ferais remonter à notre Seigneur au besoin.
[HRP : Le lien est dans la description et dans le carnet en lui-même.]
Invitation
Ensuite, j'invite à ma rencontre les personnes suivantes :
- Le Messire Shahab
- Le Messire Anodis Loukas
- Le Capitaine Liikanen
Exploration
Etant friande d'exploration, j'invite ceux qui sont intéressés par la découverte à venir m'en informer pour que je puisse faire une petite liste le cas échéant. J'ai quelques potentiels projets de ce côté ci mais j'aimerais savoir si cela est possible ou non, suivant le nombre de personnes intéressés et les potentiels compétences de chacun.
Qu'Il vous inspire dans votre quotidien.
Chancelière - Louana Sarris