Convocation - Conseil Restreint 523

Modérateur : Support

Répondre
Shirin
Page Wiki
dim. 8 janv. 2023 23:25

Hors RolePlay :

Une affiche normale, l'écriture y est appliquée et lisible.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes.

Comme convenu lors de ma réélection du 14 Octobre 522, mon mandat touche à sa fin.

Je convoque donc le second Conseil Restreint d'Esperia, afin d'élire un nouveau Seigneur.

SAMEDI 14 JANVIER 523
DANS LA GRANDE SALLE DE L'INTENDANCE ÉCARLATE
A LA VINGT-ET-UNIÈME HEURE DE LA JOURNÉE.

Sont invités autour de la table ;

- Le Seigneur Shirin Zâ'al
- La Chancelière Louana Sarris

- La Pro-Abbus Konstantin Feuermann
- L'Ennen Hans Yrjana

- Le Capitaine Jonäas Liikanen
- L'Intendant Agnar le Godar
- Noble Dame Catherine Duragner
- Sire Belios Serefili
- Sire Karl von Rosenkreuz

- L'Intendant Tobyas Anodis

- Le Prae Athanasi de Grande Huratelon (Non-Votant)
- Patricien Sinbad Anuttam (Non-Votant)

Des chaises seront disposées dans la salle pour tous les citoyens souhaitant observer le Conseil Restreint, dans un silence absolu.

Vous pouvez dès à présent déposer votre candidature, par lettre, au bureau du Seigneur afin de vous présenter à ce poste. Vous avez jusqu'au Jeudi 12 Janvier 523 inclus pour candidater.

Comme l'indique nos lois fondamentales ; Tout Homme, du moment qu’il ne soit pas esclave, est libre de présenter sa candidature [...] dans le plus strict respect de la constitution et des lois.

Dans ces derniers mots, j'indique que, moi, Shirin Zâ'al, actuel Seigneur de l'île d'Esperia, me présente de nouveau à ce titre prestigieux.

Suite à cette élection nous allons traiter des candidatures d'ascension au sein de la ville. Si vous souhaitez avoir un nouveau titre, toutes les démarches à suivre sont indiquées dans les livres des lois à l'Intendance de l'écarlate.

Que ses enseignements vous inspirent et vous guident,
Seigneur Zâ'al.

Shirin
Page Wiki
sam. 14 janv. 2023 23:58

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.