[Itendance] Marché de février

Modérateur : Support

Répondre
Zakaryâ
Page Wiki
dim. 12 févr. 2023 16:11

Hors RolePlay :

Une affiche banale, de bonne qualité. Tiendra 15 jours en extérieur.

RolePlay :

Marché de février

Le dix-huit de ce mois est organisé sur la place centrale de l'écarlate un marché commun par l'Intendance. Il commencera aux abords de vingt-et-une heure

On compte huit étales différentes, toutes recouverte et protégeant de la pluie (bien que très peu probable au vu du temps qui nous est offert). Vous pouvez réserver une étale auprès de l'Intendant Zakaryâ au prix de cinq épervies. Attention, certaines étales sont plus grande que d'autre, donc soyez rapides !

J'invite personnellement les maîtres à faire réserver des étales pour leur esclave.

- Intendant Zakaryâ de Cirkla

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Mister Beast !

Louana Sarris
Page Wiki
jeu. 16 févr. 2023 02:33

Hors RolePlay :

Rajoutez à la suite sur la grande affiche, d'une écriture féminine reconnaissable à celle de Louana.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

Le Gouvernement prends la direction de l'organisation du marché Esperien, suite à la démission du citoyen Zakarya De Cirkla au poste d'Intendant du Quartier Ecarlate. Un merci sincère à lui pour ces quelques semaines d'ouvrages à ce poste.

En attendant que tout se remette en règle de ce côté le plus rapidement possible, je m'occuperais des inscriptions pour cet événement.

Aussi, il reste 5 étals à réserver pour cinq petites pièces, pour ce samedi soir, 21h.

Tous le monde peut participer !

Qu'Il vous veille de Son regard.

Seigneur Sarris.

Louana Sarris
Page Wiki
mar. 21 févr. 2023 00:58

Hors RolePlay :

L'affiche a disparu