Hors RolePlay :
RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Je viens à vous écrire, pour délier "l'affaire" des plans et surtout présenter mes excuses officielles.
Effectivement, mes mots sur l'affiche du tremblement ont été écrit dans une certaine précipitation. J'ai tenu à vous mettre au courant au plus vite le soir même pour l'ergastule qui allait être reconstruit et je n'ai pas fait attention à l'entièreté de l'affiche postée, à mon grand regret. Je n'ai vu que mon erreur ce matin, en tentant de comprendre l'accusation, a raison.
La Compagnie des Hautes Pierres n'a donc effectivement pas conçu les plans, mais ils sont bel et bien en train de construire ce quartier avec les plans donnés. Ce n'était qu'une erreur de choix de mots sur une affiche écrite trop rapidement.
C'est bien l'ancien Seigneur Shirin Za'al et l'actuel esclave Gaston de Méridion qui les ont fait ensemble. Tout travail mérite reconnaissance, malgré tout.
Je ne vais pas m'amuser à dévoiler l'histoire entière sur une simple affiche, cela ne servira qu'à animer ou créer des rumeurs futiles qui ne fera que détraquer l'union de la communauté qu'on tente au mieux de préserver et d'agrandir.
Cette histoire est déjà prise en charge, et est désormais clôturé de notre côté (côté gouvernement).
Donc pour finir, je m'excuse platement et sincèrement pour cette erreur malencontreuse. Que ce soit à Gaston, mais aussi à la Compagnie a qui j'ai pu faire du tord.
Cependant, la prochaine fois Gaston... viens me voir directement. Mieux vaut communiquer par paroles. Tu aurais rapidement compris que c'était juste une faute d'attention humaine plus que de vouloir te nuire ou nuire à ton travail.
Puisse t-Il nous guider tous sur la voie de l'Adaar.
Seigneur Sarris.