[Quartier de l'Ecarlate] Nouvelles de Février 523

Modérateur : Support

Répondre
Seleni Nefeli Nychta
Page Wiki
mer. 22 févr. 2023 04:57

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Affiche blanche tirant sur le crème.
Résistante à l'extérieur pour ~ 15 jours.

Ecriture à l'encre avec des touches de couleur.
Police type Halloween Monoline, féminine et appliquée.

RolePlay :

Quartier de l'Ecarlate
Nouvelles de Février 523

- - -

Résidentes et résidents,

Je ne sais si cela sera une habitude mais je me suis prise à vouloir vous écrire pour faire un petit point de la situation au sein de notre quartier. Je n'ai pris ma fonction que récemment : le 17 de ce mois. Avant cela j'étais l'adjointe - bien que discrète - de Zakarya du clan Cirkla, puis encore avant celle du messire Anodis Tobyas. J'espère me montrer compétente à la tâche et invite à ce jour quiconque à venir me trouver pour discuter de l'avenir du quartier si cela lui chante.

J'aimerais pousser chacun de vous à donner le meilleur de lui pour la communauté en me rendant le plus disponible possible pour donner vie à vos projets et vos rêves... Cependant comme certains l'ont surement déjà vu, je suis enceinte et ma fatigue augmente à mesure que le terme arrive alors je crains de ne pas être aussi disponible que je le souhaiterais... C'est aussi pour cela que je vous invite à trouver la Demoiselle Karmen Dragoslav - mon adjointe - qui m'aide déjà énormément à être la plus efficace possible, pour vous, pour nous.

Merci à vous,
Dame Seleni Nefeli Nychta
- - -

Bienvenue à eux !
Le Quartier de l'Ecarlate a vu s'installer nombre de nouveaux résidents ce-mois ci. Ils sont vos nouveaux voisins, soyez bienveillant et accueillant s'il vous plait et montrez leur tous les possibles au sein de notre ville.

- Dame & Messire Olive & Gauthier Bouleau
- Messire Von Stauffenhart Nikolaï
- Prae Ekbert
- Messire Benvenuto
- Messire Lennart
- Messire Eigio
- Messire Velasco
- Demoiselle Belatzia Julia
- Messire Nicolas
- Demoiselle Dragoslav Karmen

- - -

Travaux
Comme vous avez pu le remarquer ce soir, encouragés par les prouesses de la Compagnie des Hautes-Pierres, de fidèles travailleurs ont œuvrés au premier vrai chantier de destruction de l'ancienne taverne centrale. Merci à eux ! D'autres viendront pour écarter rapidement ce danger que représente cette ruine pour voir naitre de nouvelles opportunités en ville !

Je tiens également à féliciter le peuple venu du nord pour la finalisation de leur bâtisse à l'entrée nord du quartier ! N'hésitez pas à jouer les curieux pour gouter à leurs préparations !

Qui dit travaux, dit aussi organisation temporaire ! J'en entends plusieurs me demander où se trouvent les nouveaux bureaux du gouvernement et de l'intendance pendant l'ouvrage de la compagnie... Retrouvez ces derniers à la parcelle IH03, ou en dialecte moins barbare : La bâtisse à l'étage de l'Illustre Enclave !

Pour finir, soyez accueillant avec les résidents du Quartier du Bourbier qui sont actuellement dans une situation difficile avec la catastrophique chute de l'Ergastule !

- - -

Imposition
Je viens à bout de la récolte des impôts de ce mois ! Nous nous excusons pour la gène qu'a pu occasionner les travaux du gouvernement sur tout cela. Je fais mon possible afin de tous vous rencontrer dans les meilleurs délais ! Il me faut voir :

- Citoyen den Stögma sta Ovit Talneer Onak
- Habitante Rolland Alice

- - -

Evenement
Venant à peine de prendre mes fonctions, il y a tant à faire que je me dois de délaisser l'imaginaire de la création d'évènement pour le moment... Mais ! Vous êtes les bienvenues pour des propositions que l'intendance pourra mettre en œuvre pour votre bon plaisir !

Nous ne fermons cependant pas la porte à une réalisation par le moyen de notre équipe ! Ce message a pour projet de vous convier à participer.

- - -

Cantonnier
L'actuel, Shahab du Clan Cirkla, souhaite laisser sa place pour prendre du repos en se déchargent de ce poste. Nous recherchons donc un volontaire pour prendre sa place pour le mois de mars. Adressez vos courrier chez moi -au-dessus du Fragment de Lune-, parcelle AH07, ou au gouvernement au destinataire de l'intendance et non du gouvernement. Je prendrais en entretien les profils qui me conviennent le mieux afin de discuter du poste. Je vous convoquerais, ne venez pas embêter l'intendante ou l'adjointe à ce propos. Savoir écrire un capitalin correct est nécessaire, d'où l'obligation du courrier.

- - -

Récompense
Grâce à ma place au sein du quartier, je me vois délester d'imposition sur mon propre logement... Bien que cela est un geste appréciable du gouvernement envers les intendants, je ne veux pas donner l'impression de profiter. C'est pourquoi, afin d'encourager tout à chacun à se dépasser ou simplement à sortir de leur coquille pour certains, je me propose une fois par mois à régler de ma main, une partie ou la totalité de l'imposition du logement d'un résident au sein du quartier.

Les critères resteront à ma seule discrétion.

[Signature de Seleni Nefeli Nychta]

Alamgir Orchilo
Page Wiki
lun. 6 mars 2023 22:36

Hors RolePlay :

L'affiche a été décrochée.