Proposition de services

Modérateur : Support

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
sam. 4 mars 2023 17:47

Hors RolePlay :

Une affiche simple qui, si le temps lui est favorable, tiendra 2 semaines.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Je m'appelle Vallis Linden. Pour ceux qui me connaissent, vous vous faites une image. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis celui à qui il manque un bras. Cela va faire environ 2 mois que je suis revenu sur cette île en compagnie de ma femme et mon fils et je pense qu'il est de bon ton d'annoncer publiquement mes compétences et connaissances.

Après le temps colossale que demande le fait de s'occuper d'un enfant, je suis tailleur. Si je brille dans la conception de tenue pour les classes moyennes, je suis parfaitement capable de vous épater pour des étoffes de grandes occasions ou encore pour satisfaire les hautes personnes de la société Esperienne. La Nivôse arrive, n'hésitez pas ! 15 ans d'expérience dans le domaine, débutant à Pendil pour désormais œuvrer ici, dans l'atelier de l'Araignée d'Orée, tenue par notre chère Seigneure.
C'est pas moi qui ai choisi le nom.

Ensuite, à mes heures perdues, je suis aussi cuisinier. L'idée de travailler dans une taverne me donne envie de vomir mais éventuellement préparer des repas pour divers évènements, ou encore simplement préparer un bon souper pour un rendez-vous romantique: je sais faire. J'apprends encore, notamment les spécialités culinaires propres aux nations de chacuns. Si vous voulez quelque chose de précis, je saurais me débrouiller. J'ai une cuisine pour travailler, mais je suis ouvert à tout type d'offres.

Par la suite, je suis enseignant. Fonction que j'ai pratiqué à Pendil pendant près d'un an, je la continue ici. J'exprime mes propos avec pédagogie et savoir. Si l'apprentissage d'un métier vous intéresse, que l'histoire vous intrigue ou tout simplement la connaissance en général, venez me voir. Je suis d'ailleurs en recherche d'un local qui me servirait de salle de classe, en attendant que la bibliothèque soit ouverte pour la ville. Je vise à donner des cours hebdomadaires sur divers sujets, notamment l'histoire de cet archipel, ainsi que nos voisins directs.

En dehors de ça, je suis inventeur. L'ingénierie me connaît, que ce soit pour aider à la ratification de plans, la création d'armes diverses ou pour mettre vos fantaisies en réalité. Mécanismes ? Instrument ? Serrures ? Outils excentriques ? Venez me voir. On va bien s'entendre et je vais vous pondre quelque chose de potable. Néanmoins, je suis en recherche également d'un atelier pour pratiquer cette occupation. Je suis ouvert aux offres de mécénat.

Rajoutez à ça que je suis bretteur et écrivain... bref. Vous en avez pour votre compte. Si jamais mes talents vous intéressent, venez me voir, ou déposez une lettre chez moi. Je suis toujours preneur.

Qu'il nous garde,
Vallis Linden

Cyril
Page Wiki
sam. 11 mars 2023 11:02

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.