Services d'entretien

Modérateur : Support

Répondre
Madlen
Page Wiki
dim. 5 mars 2023 15:30

Hors RolePlay :

qualité normale, écriture tout à fait banale banale mais appliqué.

RolePlay :

Services d'entretien de la belle Madlen !
----
Non non, vous ne rêvez pas, la fameuse Marchande Madlen que vous avez tous eût l'occasion de voir dans vos rues offre désormais ses services pour entretenir vos maisonnées pour seulement 15 pièces par mois !*Prix non-contractuel voir modalitées en fin d'affiche

N'en avez-vous pas marre, bons gens, de rentrez chez vous le soir après une dure journée de travail et de voir votre maison détruite par vos gosses ou animaux, poussièreuse au point de vous prendre au nez, vos plantes toute séchées et vos draps qui sentent le renfermé ? un servant ça coûte trop cher et ce n'est pas donné à tout le monde... alors qu'une femme d'entretien professionnelle à un tarif abordable au mois va non-seulement prendre soin de votre logis sans distinction de classe**, mais aussi être une personne de bonne compagnie et aux discussions pleine d'esprit.

Sachez-aussi que je peux fermer ma gueule et faire mon travail en silence et en arrière-plan !*** dans tout les cas, la maison sentira bon et sera propre quand vous rentrerez chez vous, et ça, ça n'as pas de prix. (n'oubliez pas de prévoir un double ou de vous arranger avec moi que j'ai accès au domicile.)

N'hésitez pas à venir à ma rencontre si vous êtes interessés, je ferais des annonces criées en ville de toutes manière !

* Prix négociables pour les petites bourses, la superficie à nettoyer pourra influer sur le prix de l'abonnement; Manoirs/campements et grosses habitations ne seront pas négociables en dessous de 15 pièces sauf si matériel fournit pour compenser la charge de travail additionnelle. Exception faite pour les lieux religieux.
** Les titres honorifiques seront bien évidemment respectés et le travail sera ardue peu importe le client.
*** Frais additionnel non-négociable de 2 pièces.

Madlen-Anania Aüfsternachënburgen

Cyril
Page Wiki
sam. 11 mars 2023 11:03

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.