Relation avec le clan Vaahva

Modérateurs : Anokhi, Maître du Jeu

Répondre
Shahab
Page Wiki
mer. 14 juin 2023 00:16

RolePlay :

Phen, Phrals, après une reflexion sur le tas hier, j'ai pris une décision : insulter publiquement les vaahvas devant Ston et briser officiellement notre alliance. Une fois cela fait, j'ai ordonné à Ston d'aller prévenir en ville que l'alliance était brisée.

Suite à ça, je suis allé voir Onak et Ulf et je leur ai expliqué le fond de mon plan : faire croire à toute la ville que notre alliance n'existe plus.

Je suis ensuite aller trouver Onak et Ulf pour leur expliquer le plan, qu'ils ont compris à merveille. à présent, les vaahvas sont toujours nos alliés mais ... Personne ne le sait, et personne ne doit le savoir.

Le plan fonctionne à merveille car je reçois déjà des gens qui veulent s'attaquer aux vaahvas, et ils reçoivent déjà des gens qui veulent s'attaquer à nous. Dans cette configuration, nous pouvons nous protéger efficacement les uns les autres et partager des informations précieuses.

Cependant; personne, je dis bien personne (aucune exception en dehors du clan), ne doit savoir que cette alliance existe toujours. Le secret est notre salut. Rowenna : tu dois insulter Ulf, librement, tous les jours, car il est de mèche. Harcèle le et fais voir à toute la ville que les relations entre qadjarides et vaahvas sont au plus bas.

Les autres, lâchez vous aussi si vous le souhaitez, les vaahvas sont officiellement nos ennemis. Regardez les mal, parlez leur mal. On se concentre surtout sur Onak et Ulf car ils sont déjà informés, les autres vaahvas le seront au fur et à mesure.

L'alliance n'a jamais été aussi forte, mais Romaric pense nous avoir brisé.
PS : si on vous demande, tout était prévu.
Fab