[Gouvernement] Recensement des esclaves

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 28 juil. 2023 13:24

Hors RolePlay :

Affiche de qualité moyenne - Couleur blanc chaud, tirant sur le marron - Durée de vie : 2 semaines.

RolePlay :

Chers concitoyens,

En ma qualité de chancelière d’Esperia, je prends la plume ce jour afin de vous annoncer une nouvelle mesure :

Il est maintenant obligatoire pour tout propriétaire d’individus asservis de signaler leur acquisition dans le registre des esclaves.

A compter de cette semaine, un recensement officiel des esclaves sera effectué par le gouvernement. Un grimoire accessible à tous est mis à disposition au rez-de-chaussée du bâtiment gouvernemental. Il incombe ainsi à chaque propriétaire de déclarer l’existence et les détails de chaque esclave sous sa garde, directement dans ce registre.

Ce processus de déclaration doit être effectué dans un délai d’une semaine à compter de la date d’achat. Il est important de souligner que tout propriétaire négligeant ou refusant de se conformer à cette obligation sera confronté à une action immédiate : la confiscation.

J’encourage donc, tous les propriétaires d’esclaves à se rendre sans délai au bureau du gouvernement et compléter le registre.

Fait à Esperia, le 28 Juillet 523

Chancelière Hedwige
Au nom du gouvernement