[Candidature] - La Pointe d'Or - Géo Castelli

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 27 sept. 2023 22:58

Hors RolePlay :

Ecriture à la plume. Simple mais appliquée. Sans fioriture ni stylisation. Les 'i' ne contiennent pas de bases, restant des "." volants.

RolePlay :

Grands Habitants de La Pointe d’Or,

C’est avec regret mais non sans déterminations que je vous écris ces mots ce-jour.

À l’heure où vous lirez ces lignes, vous constaterez l’absence de candidature de notre cher Intendant Beidrich.

Occupant le rôle depuis la nomination de notre Seigneur Romaric, nous avons malheureusement pu constater le dépérissement du Vieil Intendant et du quartier lui-même.

C’est ainsi, sous la bénédiction de notre Seigneur, que j’ai pris la décision de me présenter au rôle d’Intendante de La Pointe d’Or.

Commerçante de La Pointe d’Or, installée au fin fond d’une ruelle perdue des yeux par les Espériens, j’ai à cœur de relancer le commerce de notre sublime quartier.

Au cours des deux années passées sur cette île, je n’ai cessé d’offrir mon aide et mon labeur aux différents gouvernements : Directrice du Chantier Naval, Contremaître, Cheffe de Guilde.

Mes premiers projets pour le quartier sont simples :

- Primo : La remise en état est une priorité. Les parterres ne sont plus entretenus. Les déchets gisent au sol. Cela ne reflète pas l’excellence de nos habitants.

- Secondo : La remise en avant de nos commerces. (Ruelle principale et Ruelle des Thermes, trop longtemps laissés à l’abandon).

- Terzo : L’accueil de nouveaux habitants.

Pour le reste, nous le construirons ensemble.

(Les talents de l’intendant Beidrich pour l’architecture seront toujours les bienvenus, s’il souhaite poursuivre en plus petite contrainte, l’élévation de notre quartier.).

Pour que la Pointe d’Or brille de nouveau,

Géo Castelli.

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 2 oct. 2023 20:47

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.