Hors RolePlay :
L'écriture à l'encre est propre, bien qu'un peu raideRolePlay :
Esperiens, Esperiennes,Par cette affiche, j’annonce ma candidature au poste d’intendant du quartier Écarlate.
Je ne suis pas un homme de long discours et d’écrits sans fin, alors je resterais bref, notamment en ne faisant pas de promesses incroyables.
Les promesses n’ont aucune valeur, sinon que de laisser un goût amer dans la bouche quand on se heurt à la réalité. Je parle d’expérience.
A la place, je ne me permettrais que de promettre ce que j’ai déjà entamé, ou atteint.
Le grand chantier de rénovation du quartier bien sûr, qui avance, même si on ne le voit pas toujours. La complétion récente de la petite place de La Canopée, à côté du Dispensaire, en est la preuve.
De plus, en tant qu’Intendant, je m’assurerais que tous ceux qui aident à l’avancée des chantiers reçoivent des récompenses à la hauteur de leur participation, du simple esclave qui porte des briques, jusqu’à ceux qui seront prêts à m’assister à superviser les travaux.
Au-delà de cet ouvrage, des nouveautés se préparent, plus petites, mais qui répondront sans doute aux différentes complaintes que j’ai pu recevoir de la part des habitants. Rien de révolutionnaire, juste quelques petits services, pour votre confort.
En fait, au final, ce que je vous promet tient en trois mots.
☀☀☀
Confort, stabilité, simplicité.
☀☀☀
Ceux qui se souviennent de l’état de l’intendance avant le mandat de Romaric, et par conséquent le mien, vous le diront: rien de pire qu’un intendant absent.
Je me démène depuis mon élection pour être à l’écoute des habitants, à leur service, et pour élever le quartier, le rendre vivant. Aucun changement à attendre de ce côté là, je continuerais à garder ma porte ouverte à tous, riches, pauvres, habitants du quartier ou non.
Sous son Oeil,
Hipòlit Obiols.
Hipòlit Obiols.