RolePlay :
Vous êtes nouveau en ville ? Éreinté, blessé, mais arrivé à bon compte, démuni de tout, vous êtes seul, et sans abri.Mais cette situation peut être changée ! Vous avez certainement pu contempler le quartier Adobe, ses magistrales bâtisses en bois noir, de stuc et de verre... Si lumineuses, vous vous êtes peut-être arrêté devant pour contempler et vous dire "Ah, si seulement j'avais beaucoup d'argent !" car oui, ces parcelles sont réservées aux plus riches, mais le jeu en vaut la chandelle !
Désespéré de ne pas pouvoir loger décemment, vous errez sans but particulier... Mais la résidence "La Briquerie" a ouvert ses portes récemment ! Située à la limite du quartier Adobe, ce grand bâtiment divisé en appartements vous permettra de loger dans le quartier Adobe à moindre coût ! Cinq appartements sont disponibles, avec des tarifs allant de 15eF à 2eO la semaine ! Si vous souhaitez habiter chez les Adobe ou si vous préférez vivre plus décemment, la solution, c'est la résidence "La Briquerie" ! Contactez Scholwitz (Quartier Ouest) pour plus d'informations, visites possibles et dialogue toléré !
PS: je recherche toujours un pêcheur-fournisseur.
Appartement 1: Appartement 2: Appartement 3: Appartement 4: Appartement 5:

Pour la licence de location, vu que le Bureau des Licences n'est pas ouvert, je me suis arrangé avec le quartier Adobe, des transactions sont en cours.
A ceux qui me demandent pourquoi je m'occupe du quartier Adobe, je leur réponds que je pense pouvoir donner un peu plus de dynamisme à ce quartier, et qu'un peu d'entr'aide entre les quartiers ne fait pas de mal. :)