Réunion nécessaire pour l'avenir du clan !

Modérateurs : Anokhi, Maître du Jeu

Répondre
Azadeh
Page Wiki
sam. 21 oct. 2023 12:00

Hors RolePlay :

Ecris à la craie sur le tableau. L'écriture se veut soigner mais on discerne un manque de pratique

RolePlay :

Frères et sœurs,

Comme vous le savez Naveed et Vasu sont partis. Nous sommes de moins en moins nombreux, l'avenir se montre compliqué et incertain pour le clan Cirkla. Je pense et je ne suis pas la seule, que nous avons plusieurs solutions qui s'offres à nous. Nous devons cependant, nous ralliez afin d'en discuter et de parvenir entre nous à tirer les meilleurs solutions envisageable afin de prospérer sur Esperia.

C'est pourquoi j'invite tous les membres à nous joindre le lundi 23/10/523 aux alentours de 20h30, 21h. Nous discuterons au camp de tout cela et tous ensemble. En attendant, je vous souhaite le meilleur, que le souffle guide vos pas et vos cœurs.

Azadeh.

Milika
Support
Page Wiki
dim. 22 oct. 2023 23:25

Hors RolePlay :

L'invitation du lundi 23/10/523 aux alentours de 20h30 - 21h00 a été effacé et remplacé par une autre date. On a d'ailleurs beaucoup forcé sur la craie blanchâtre, laissant des résidus sec et poudreux s'écrouler le long du tableau d'ardoise. La convocation paraît plus visible, plus grasse et vulgaire, se distinguant de l'écriture précédente. Elle met en avant ces quelques mots qui substitue l'ancienne date:
Mardi 24/10/523 à 21h00 pétante.