Hors RolePlay :
Ecriture à la plume, au style ayant l'air plutôt masculin. La calligraphie n'est pas très élégante mais lisible.RolePlay :
Glorieuse Esperia,Je vous annonce diverses informations importantes pour l'avenir de notre bourg.
Procès public :
Par la présente affiche, j'annonce l'organisation d'un procès public se tenant au Fort d'Esperia ce dimanche 12 novembre de l'an 523 aux alentours de 21h30.
Y seront jugés pour sédition face à Esperia, rapt, assassinat et meurtre de feu la noble Karmen et feu son fiancé le noble Romaric :
- Morten, ex-intendant du Bourbier
- Yves
- Gauthier
Services des Mercenaires de la Ronce Rouge :
Par la présente affiche, j'annonce que les Mercenaires de la Ronce Rouge ont renouvelé leur contrat auprès du gouvernement transitionnel d'Esperia jusqu'au mardi 14 de l'an 523. Leurs prérogatives se maintiennent ainsi.
J'en profite pour de nouveau souligner et saluer leur bravoure, leur efficacité, leur activité et leur sens aigü du respect de leur contrat.
Restructuration politique :
Avec le retour progressif nécessaire à une vie civile plus normale pour Esperia, il devient urgent que les intendances soient de nouveau occupées par des personnes actives et que je m'entoure personnellement de personnes pour m'accompagner, me conseiller, agir et travailler, pour que le gouvernement redevienne actif.
Des nominations et annonces vont être tenues ci-dessous, vérifiez cette affiche fréquemment.
- Nomination du Patricien Rosso Dagarella en tant que Chancelier, responsable de l'administration
Le Patricien aura pour but de me seconder au gouvernement et de me soutenir dans l'implantation de la Restruction et ainsi de la sortie progressive de la gouvernance transitionnelle
- Nomination jusqu'à début décembre de l'habitant Viktor en tant qu'Intendant de la Pointe d'Or, remplaçant l'Intendante Géo Castelli
Au vue de l'inactivité de la Patricienne Géo Castelli, je me vois contraint de la remplacer pour régler les problèmes d'inactivité gouvernementale. - Nomination jusqu'à début décembre de l'habitante Maewenn en tant qu'Intendante de l'Ecarlate, remplaçant l'Intendant Clorinde Lavalette
Au vue de l'inactivité du citoyen Clorinde Lavalette, je me vois contraint de la remplacer pour régler les problèmes d'inactivité gouvernementale.
Gloire à Esperia, unie, grande et fière.
Condottière Veretti
Ecrit le 10 novembre de l’an 523
Ecrit le 10 novembre de l’an 523