Hors RolePlay :
Une écriture souple, et lisible. Avec une encre noir, à la plume.RolePlay :
Bonjour à tous peuple d'Esperia.Certains peuvent me connaitre depuis le temps que je vis sur cette île, d'autres me découvrent.
Je me nomme Jasper Eliot Jude. Capitaine du navire au voiles grisonnante, le Montebello.
Cela fait plusieurs semaines, que je travail corps et âme sur le navire seul, ainsi, les cordages sont cirés, les voiles nettoyer et la coque complétement calfeutrer, protéger des mollusques. Mon corps est aussi rétablie suite à la tombée d'une presse sur mes côtes, les laissant brisés pendant un temps. Aujourd'hui je suis rétablie et voila ce qu'il en est.
Le Montebello est un navire remplie d'âme qui attend seulement de prendre la mer. Malheureusement avec les récents événements, et le temps de construction de celui-ci, le premier équipage a disparu, ou à quitter ce monde. Si je peux appeler cela un équipage. Je recommence donc de zéro, offrant une opportunité pour chacun de vous.
Dorénavant, je recherche activement des membres afin de pouvoir réunir des personnes de confiance, et loyaux afin de m'accompagner dans mon tendre rêve qui se termine avec cet archipel. Explorer les îles et les mers des Epervies. Si vous vous sentez aventuriers, alors c'est le moment d’hisser votre cœur au vent et de venir me rencontrer. Je serais disponible, très souvent le soir.
Je suis ouvert à tout contrat afin de répondre au mieux à notre île, ainsi la charte perdure.
Combattant, cuisinier, trappeur, ouvrier en tout genre, ou encore artisan, vous êtes les bienvenue à mon échoppe dans le bourbier "Le petit navire". Bien entendu les postes sur le navires sont tous vacants, alors soyez prêt à vous battre pour être promu et m'aider à diriger la poupe au vent.
Je tiens aussi à rencontrer notre gouverneur, afin de parler du futur du port, ainsi que la charte qui relie notre cité à l'équipage.
Je vous souhaite à tous un agréable Nivôse et qu'il et elles vous gardent.