Quelques mots pour Jasper

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 16 févr. 2024 11:52

RolePlay :

Esperiennes, esperiens. Je serai malheureusement absent ce soir lors de l'enterrement de Jasper, ma santé me joue des tours à cause de la canicule.

Mais je souhaite afficher ici quelques mots, car je ne me résignerai pas à le laisser partir sans rien dire, et car il a été celui qui a eu la force d'organiser les funérailles de mes frères morts de la Klika, et que je ne l'oublierai jamais pour cela et lui serait toujours redevable.

Si quelqu'un accepte de me rendre ce service, je souhaite que ce discours soit lu ce soir lors de sa crémation, et si personne ne le fait, j'irais le lire moi même plus tard la ou son corps aura brulé, ce n'est pas grave.

Il a le temps, maintenant.

----

Jasper, dont le nom résonnera pour toujours à travers nos rues et dans nos souvenirs.

Jasper n'était pas seulement le doyen de notre île, mais un véritable trésor vivant. Il apportait avec lui un savoir-faire artisanal inégalé et le brin de folie et de création propre à chaque fier représentant de mon peuple : Lig Ocolide.

Ses créations, d'ailleurs, étaient des chefs-d'œuvre qui ont embelli nos foyers et illuminé nos cœurs. Espérons que le Montebello vive une longue vie, de belles aventures, et qu'il rende fier tous les Esperiens, aujourd'hui et dans le futur. Ce chef d'oeuvre, son dernier, sera pour toujours la preuve de l'engagement qu'avait le Commode Jasper envers notre communauté, ainsi que son courage et son envie de découvrir le monde.

Jasper n'était pas que le doyen ou un artisan, c'était aussi un des plus ancien colons vivants et présents sur l'ile, c'est une part de notre Histoire qui s’éteint avec lui.

Aujourd'hui, alors que nous honorons sa mémoire, gardons en nos cœurs l'héritage précieux qu'il nous laisse. Que son amour pour l'artisanat et sa passion pour l'aventure continuent à inspirer les générations futures d'Esperiens et d'Esperiennes.

Que les vents lui murmurent nos adieux et que les Images guident son Tehevra,

Que son âme repose en paix auprès d'Arbitrio, et que son souvenir illumine nos vies pour toujours,

Sous son oeil,
Sous le bon vent,

Siffleur de la Séquière

Image

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 20 févr. 2024 15:02

Hors RolePlay :

Affiche retirée