CHERCHE MÉCÈNE THUNÉ POUR ACCORD LUCRATIF

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 21 févr. 2024 22:59

Hors RolePlay :

Version fulltext:

Contenu caché [Afficher]

SALUTATIONS Esperiens, je soussigné Clodèle De La Sublime, ramené expressément de la Capitale sous la demande de la glorieuse Confédération des Epervies pour faire profiter de mon expertise ( que je remercie pour leur contrat aux clauses INCROYABLEMENT DOUTEUSES et m'ayant laissé SANS UN SOU), je souhaiterais vous faire profiter de mes talents et recherche ateliers où mener mes arts, et, par extension : des gens qui ont du matos à louer pour que je puisse bosser.

Pour vous faire rêver un peu, voici les grands arcs de mes compétences pour qui saura prendre l'opportunité de ma présence, à bon entendeur :

MESTRE-JEUX

Inventeur de jeux de table, de jouets et autres amusements de père en fils, j'ai ravi les auberges et les masures Esperiennes depuis 516 ! Mon père a toujours poursuivit le rêve de laisser son nom dans le coeur des gens, son héritage se traduit par mes jeux originaux ! et même des gamins peuvent les comprendre ! Déjà vendu pour cinquante pièces à un Seigneur- mais en tant qu'homme du peuple, je sais fait de l'abordable.

MESTRE-ARTISAN

Humble ébéniste des quartiers des thermes, j'ai aussi étendu mes talents à l'ingénierie grâce au pécule qu'Esperia m'a permis d'avoir par le passé... Statuettes et sculptures de tout type et toute confessions, marqueteries murales et horlogerie fine; je pourrais même vous faire un coffret qui vous parfume quand vous l'ouvrez, je n'ai aucune limite !

MESTRE-QUEUX

Ma chère et tendre mère ma transmis l'amour et la force qu'il fallait pour préparer des petits plats bien gourmands pour nourrir la panse des bons travailleurs, et le bon fils que je suis ai développé son art jusqu'à avoir ma propre auberge dans les beaux quartiers de la Capitale ! Sans compter les moultes tavernes ou cuisines de manoirs que j'ai dû gérer par le passé en comptant le Sans-fond- confiserie, pâtisserie, et bons gros plats de campagne qui vous rappelleront mémé quand elle vous resservait
Trois plâtrés faite avec le coeur.

Honnêtement, je serais vous, je me recruterais ; si vous manquez d'une tête dans un atelier, voulez un produit original, ou une vraie bête pour finaliser un banquet ou une soirée jeu, venez me voir ! Je suis le chauve en surpoids qui traîne dans le bourbier ou près des lieux de culte. Bien cordialement !

Messire Clodèle de la Sublime.
Image