Affaire de la lettre.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 26 févr. 2024 19:47

Hors RolePlay :

Une affiche solide, à partir de chanvre. L'écriture a été faite a l'encre.

RolePlay :

Habitants d'Esperia,
Depuis quelques jours des bruits courent qu’une lettre demandant la mise à mort de trois personnes présentes dans la ville aurait été envoyée au ContreMaître Lonan, de la part du Messire Kolmann a se moment chancelier d’Esperia.
Après une réunion et discussion des deux parties, voici ce qui a été retenu :

Le Herr Kolmann reconnaît que sa décision d'octroyer ce document, à but dissuasif mais qui aurait pu avoir des conséquences plus dramatiques, n'était peut-être pas la meilleure solution, ni la plus éthique. Cependant, le but ultime de ce document était avant tout de protéger un ami, un proche, un citoyen, une personne qui s'investit pour Esperia, pour ses esclaves, afin de rendre cette cité meilleure.
Il accepte que l'on puisse débattre et remettre en question sa décision, mais il prit celle qui était selon lui la plus juste, afin de garantir la sécurité d'un des siens, alors que l'absence de garde officielle se faisait de plus en plus ressentir face à la hausse de criminalité qui en était à son début.


Le ContreMaître Lonan Thorgard, reconnaît qu'il y a eu une erreur de compréhension de ladite lettre. Il reconnaît que celle ci l'autorisé à tuer si besoin était, mais qu'elle ne lui demandait pas de le faire. Il en est sorti que la lettre a été écrite pour dissuader avant tout. Le ContreMaitre Lonan Thorgard n'accuse pas le Herr Kolmann de commandidation de meurtre et ne souhaite pas le voir accusé de cela.

Signature de Lonán Thörgàrd :Image
Signature de Kolmann Lezviye : -Kolmann Lezviye
Signature de Kyria Azari : -Kyria Azari ༻✶༺
Affiche écrite par Kyria Azari le 26 février 524.

Anonyme 1
Page Wiki
mar. 5 mars 2024 01:38

RolePlay :

L'affiche semble avoir été retirée.