[Gouv.] Jugement Tomi

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 29 févr. 2024 01:11

Hors RolePlay :

Couleur blanche, immaculée. A base de canne à papier. Format type A3.

Style: Une écriture cursive à la plume et à l'encre de taille moyenne, agréable à la lecture. Une deuxième main semble être passée sur le texte, après son écriture. Les premières lettres de chaque paragraphe ont été enluminées en de grosses lettrines plus larges. Les chiffres composant les dates importantes sont aussi repassés proprement, et ressortent nettement sur le papier.

RolePlay :

RolePlay :

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

CHAPITRE D'ESPERIA
* Jugement du Chapitre - Tomi *

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

Peuple d'Esperia,

En ce soir du vingt-huitième jour du mois de février 524, le Chapitre a rendu la justice de la Cité en réponse aux actes et aux paroles de Herra Tomi, connu de toutes et de tous. Que les témoins prennent acte de notre volonté et que nul ne pense pouvoir se soustraire à ses devoirs.

Sous son Oeil et Notre vigilance,

Pro-Abbus Ivanka Vonfelder - Ennen Tiitus Korhonen


-¤- Décision de Justice : Tomi -¤-

Qu'il soit su de tous que Tomi est à compter de ce soir placé en esclavage pour ses actes et ses paroles indignes et insultantes, blasphématoires. Le Chapitre le confie à Herra Milio, qui sera seul compétent pour lui administrer les sanctions liées à ses manquements. Herra Milio ne saurait être tenu responsable des manquements de cet orja, ayant pour simple mission de tout faire pour le remettre sur le droit chemin. Sa libération est dorénavant conditionnée à sa bonne conduite constatée par les autorités du Chapitre.

Peuple d'Esperia, Justice a été rendue. Accordez à Tomi cette nouvelle opportunité comme nous lui accordons. Si d'aventure cette confiance était rompue, alors notre décision serait sans appel et protégera durablement la quiétude de notre bourg.




ImageImage

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 8 mars 2024 17:12

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.