Candidature Bourbier

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 7 mars 2024 09:12

Hors RolePlay :

Une affiche toute simple. Une écriture bancale écrite au fusain.

RolePlay :

Candidature Le Brochet d’Ocolide.


Oye !
Fraîchement libre et d'retour dans m'quartier, je m’en vais revendiquer la nantisserie du Bourbier. Mon ambition est juste de restaurer les valeurs et l’esthétisme du Bourbier. C’est-a-dire l’autonomie de gestion dans un premier sens et le fait que l’quartier soit moins regardant que les deux autres sur le justice et le morale dans l'second sens.

V’la ce que je propose comme idée.

- on va nibe faire de vote car c’est d’la merde sans âme L’nantis d’quartier sera le vainqueur d’course de barque. Si vous savez nibe nager ni piloter une barque..bhe etes un peu con d’vouloir d’venir chef du port sans l’moindre notion d’marin.
- Les impots seront tout p’tits mais en contrepartie l’peuple cède tous ses pouvoirs politiques et s’rend corvéable par l’Godar. c’est l’dictature par ici !
- L’titre du nantis d’quartier c’est Godar, en hommage au fondateur Agnar.
- Le trésor du bourbier reste au bourbier. Finance nibe les conneries d’l’écarlate ou d’quartier à dentelle par ici.
- Economie s’ra centrée sur l’mer, l’exploitation et l’aventure mais aussi sur d’petit secteur. J’aimerais bien s’mettre d’accord pour que les quartiers s’partagent des sphéres économiques. L’bourbier s’ra l’poisson, les gros oeuvres d’bois, le rhum. Fin c’belle ligne mais j’sais que c’nibe possible à réaliser.
- La gorde n’est nibe autorisée à faire quoi que ce soit dans le Bourbier sans l’val du Godar. Uniquement une patrouille l’soir de vente aux esclaves est autorisée. Au niveau d’la sécurité, c’est chacun est responsable d’embaucher un mercenaire. Lo que le meurtre , le feu et l’blessure grove qui sont interdites. Larcin, p’tite agression, claque dans l’gueule, tout ca c’est d’folklore local validés.
- Niveau croyance, chacun fait ce qu’il veut mais l’bourbier c’est lieux ou l’fils d’rien peuvent vivre sans entendre sans cesse qu’ils sont d’moins que rien dans l’bitrage et l’vertu. Gros pour l’foi c’est nibe le lieu quoué.


J’sais que beaucoup d’mes idées vont à contre-mer. L’Bourbier a été fondé pour ca. Que je comprends nibe ce que fabrique l’capitaine d’la gorde chez nous. Ni pourquoi l’nordache s’occupe d’quartier et nibe de leur campement lo.


Pour l’Agnar, l’Badrin, l’Romarin et l’Bebert l’Flamboyant.

L’Brochet d’Ocolide
Capitaine Effie.

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 11 mars 2024 01:08

Hors RolePlay :

écrit en petit avec du fusain sec et précis, en bas à droite

RolePlay :

L’Brochet d’Ocolide ________ J'étais l'adjoint d'Agnar; hésitez pas à m'voir si vous voulez des détails sur sa gouvernance d'la belle époque:
Capitaine Effie. _______ Bourbiésard toujours ! - Clodèle le Sublime

Anonyme 3
Page Wiki
mar. 16 avr. 2024 15:37

RolePlay :

Une personne a retiré l'affiche