Anokhi - Candidature Bourbier.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 21 mars 2024 22:08

Hors RolePlay :

Une affiche de qualité passable, écrite au fusain.
L'écriture est d'une propreté remarquable, parfaitement droite.

RolePlay :

Aux habitants du Bourbier,

Je me présente à vous avec la volonté de devenir votre prochain intendant.
Mon objectif est de respecter l'essence même de ce quartier tout en introduisant des changements subtils mais nécessaires pour répondre aux besoins de cette communauté.

En tant que votre potentiel intendant, je crois fermement que le Bourbier doit être façonné selon vos souhaits et vos besoins.
C'est pourquoi je m'engage à placer vos désirs et vos envies au cœur de ma vision pour le quartier.

J'entends vous représenter avec dévouement.
Votre voix est importante. Vos idées sont précieuses.
C'est vous, les habitants du Bourbier, qui devez guider les décisions qui affectent notre vie quotidienne en ce quartier.
Je serai là pour écouter chacune de vos suggestions, pour comprendre vos besoins, et pour travailler ensemble à la construction d'un Bourbier qui nous ressemble.

Le projet pour le Bourbier est simple et tourné vers l'avenir :

  • Une écoute attentive de vos demandes : Vos idées et suggestions sont les bienvenues. L'intendance du bourbier se doit d'être disponible pour discuter de vos préoccupations et explorer ensemble des solutions pour améliorer le quartier.
  • Délégation des tâches : Je crois fermement à la force du travail d'équipe. Être intendant ne signifie pas faire tout le travail seul. Au contraire, je souhaite mobiliser les habitants et les volontaires, en leur offrant la possibilité de contribuer dans les domaines qui les intéressent et où ils excellent.
  • Organisation d'événements répondant aux désirs de la population du Bourbier. Toutes les suggestions seront prises en compte pour enrichir la vie communautaire.
Je vous invite à me soutenir pour l'intendance du Bourbier,
Merci de votre lecture,
Anokhi de Cirkla

Anonyme 1
Page Wiki
lun. 1 avr. 2024 21:22

Hors RolePlay :

L'affiche a été proprement retirée.