Candidature intendance - Sixte Czarnowsky

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 23 mars 2024 22:20

Hors RolePlay :

Une écriture soignée recouvre l'affiche. Quelques losanges sont dessinés à l'encre.

[Version police classique en spoiler à la fin si vous avez du mal à lire]

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

Je, Sixte Czarnowsky, vous adresse ma candidature au poste d’intendant de l’Ecarlate.
Affranchi depuis un mois à présent, j’ai oeuvré au sein de notre quartier, veillant nuit et jour au Dispensaire afin de m’occuper des malades et blessés y affluant ; j’ai développé de nouvelles doctrines de soin pour protéger les Esperiens ; j’ai aussi et surtout entamé un noviciat auprès de la Commanderie, inscrivant dans le marbre ma volonté de servir la Communauté.

Depuis le début de la retraite religieuse de l’opod et intendante Svjetlana Lezviye, nous avons tous pu constater les difficultés avec lesquelles l’architecte Lennart a tenté de continuer la gestion du quartier. Plein de bonnes intentions, et très travailleur à sa manière, le pauvre homme n’est malheureusement pas taillé pour l’intendance : adjoint lui convenait bien, du fait de son expertise en architecture, mais il est évident que l’administration n’est pas son fort.
Pour preuve, il est excessivement rare de le croiser dans les rues, ou même de le trouver à son bureau ; toujours enfermé dans son travail, il n’a aucune idée de ce que nous, escarlatiens, vivons. Des difficultés que nous traversons.
Mais mon objectif n’est pas de l’évincer. Loin de là ; je souhaite récupérer la gestion du quartier afin de laisser à Lennart tout le temps dont il a besoin pour travailler sur ses plans et profiter de la vie de quartier. Je travaillerai avec lui - s’il accepte les contrats de l’Intendance.
Chantiers
Les projets architecturaux traînant dans le temps ne devraient pas entraver le logement des arrivants. Les habitations concernées seront louées temporairement afin de permettre à chacun un toit pour la prochaine saison froide.

Pour autant, il n’est pas dans mes projets d’entraver ceux de mes prédécesseurs : les chantiers continueront afin d’embellir notre quartier et de l’adapter à ses habitants. Chaque escarlatien curieux des plans à venir sera libre de venir à l’intendance afin que lui soient expliqués les projets architecturaux en préparation.
Vie de quartier
Des événements, au rythme d’un par saison, seront organisés par l’Intendance qui s’assurera de soutenir financièrement et matériellement les projets personnels des habitants du quartier.
A cela s’ajouteront bien entendu les festivités religieuses, qui seront étayées par des aides à l’organisation & à la préparation, autant pour la foi monachiste que phalangiste.
Marchés des artisans, représentations artistiques, soupes populaires et autres réjouissances sont à prévoir !
Commerce
Enfin et surtout, je garde à l’esprit que l'Écarlate est un quartier de négoce ; aussi diverses aides seront mises en place sur simple entretien : des fonds pour lancer votre commerce, une aide matérielle ou immatérielle pour retaper votre échoppe, mais aussi une vigilance accrue concernant les boutiques & ateliers inutilisés - les propriétaires de ces lieux fantômes auront à payer des taxes supplémentaires, en espérant que cet argument pécunier suffira à les encourager à engager des tenanciers.


Alors point d’hésitation : votez SIXTE
Avec Czarnowsky, finis les ennuis !
Avec Czarnowsky, à vous l’anesthésie !

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 25 mars 2024 19:12

Hors RolePlay :

Affiche retirée.