[INTENDANCE ECARLATE] Annonces diverses

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 7 avr. 2024 12:32

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Image

RolePlay :

Habitants, citoyens, Patriciens,

C'est le cœur lourd que l'Ecarlate et ses représentants, Lennart Baeg et Eero Paavola, publions
cette affiche. Comme vous avez pu le lire, cette nuit, la Pro-Abbus Ivanka Vonfelder nous a
quittés, victime de l'attaque d'une féroce créature.
Conformément aux annonces faites, nous demandons aux boutiques et maisons de l'Ecarlate
arborant de la décoration colorée, de les retirer pour une période de deuil, de deux semaines et
de les remplacer, si possible, par du noir.

RENCONTRE AVEC L'ECARLATE

Bien que fortement attristés, nous devons continuer d'agir dans l'intérêt d'Esperia et de ses
habitants. Je, Eero Paavola, invite donc tous les commerçants de l'Ecarlate à venir me retrouver
en personne, afin de discuter de leurs commerces et projets.

PROJETS FUTURS EN CONSTRUCTION

En accord avec l'intendant Baeg, je souhaiterais également rencontrer toute personne de chaque
nation (ou personne se voulant représentante), afin de discuter, de découvrir et d'apprendre des
coutumes, des festivités de chaque peuple. Cela nous permettra donc d'organiser dès que
nécessaire et possible, des festivités, basées sur les coutumes de tous et chacun.

Je serais donc disposé à recevoir toute personne souhaitant partager de sa culture. Si vous voulez
me recevoir chez vous, dans des lieux, des conditions qui respirent et inspirent votre culture,
je n'en serais que plus fier et vous laisse donc me déposer dans la boîte aux
lettres de l'intendance une note avec votre proposition de rendez-vous.

Avec tout mon respect, ma sympathie et mon amour pour Esperia.

Eero Paavola