Annonces de Siffleur, Avril 524

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 17 avr. 2024 17:21

RolePlay :

Quelques annonces en vrac.

- Je suis toujours l'intendant de la pointe d'Or et le quartier n'est pas mort ne vous inquiétez pas. Les impôts sont relevés, quasiment toutes les parcelles sont occupés : le quartier va bien. Aussi, de grands travaux sont prévus : l'ancien haut château devient la nouvelle académie et l'ancienne académie devient une nouvelle boutique et un nouvel appartement.

- La Torre del Acqua (la boutique sur la place centrale) va être saisie sous peu par l'Ennen Tiitus, je n'ai pas le temps de m'en occuper personnellement. Si vous souhaitez donner votre candidature pour occuper les lieux, merci de m'écrire votre candidature (au manoir). J'étudierai toutes les candidatures et la meilleure sera retenue. Sachez cependant que cette parcelle aura des impôts plus cher que les autres parcelles, de part son attractivité.

- J'ai libéré la forge du quartier écarlate, mais je ne peux pas déplacer mon atelier de réparation. Je prierai le prochain forgeron qui occupera cette forge de venir me voir pour me payer le coup de cet atelier de réparation, qui restera donc sur place. Bien entendu je ne prend plus de commandes de forges pour le moment.

- Pour le Pro Abbus : je souhaite récupérer le cadre représentant Ivanka et moi, ainsi que le cadre représentant Viktor Vonfelder. Je souhaite que ces oeuvres soient confiés à Pietra afin qu'elle les accrochent dans ma taverne. Merci beaucoup de gérer cela entre vous.

- Pour conclure, je remercie par avance tous mes amis qui seront présents pour me soutenir lundi soir, pour l'enterrement. Après l'enterrement, ceux qui le souhaitent pourront venir boire un coup au manoir. Ramenez à manger si vous pouvez, j'ai plus rien à part de l'alcool.

Si vous avez des affaires à régler avec moi, merci de m'écrire au manoir.

Siffleur. J'ai perdu mon tampon.