[TRESORERIE ESPERIA] Annonce trésorerie

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 19 avr. 2024 21:49

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

ANNONCE TRESORERIE
I - De la nécessité de rencontre.
Je, Eeero Paavola, trésorier d'Esperia souhaiterais rencontrer au plus vite :

- La capitaine de la Garde Kyria AZARI.
- L'intendant du bourbier, Anokhi DE CIRKLA.
- L'intendant de l'Ecarlate, Lennart BAEG.
- L'intendant de la Pointe d'or, Le Siffleur.

II - De la communauté et de la transparence.

C'est avec un profond sens du devoir et une grande détermination que j'entame mon mandat au sein du gouvernement. Je tiens à vous assurer que mon engagement en tant que trésorier d'Esperia est total.

Je souhaite vous faire part de ma volonté de transparence dans toutes mes actions, décisions et projets relatifs à la trésorerie. Vous pouvez compter sur moi pour veiller à ce que chaque initiative, chaque discussion et chaque aspect de notre gestion financière soit mené avec intégrité et ouverture - Dans la limite du raisonnable et du respect des affaires gouvernementales -.

III - Des projets et de la communauté.

Je suis rempli d'une grande détermination à servir notre communauté. J'ai plusieurs projets en cours, certains modestes, d'autres ambitieux, mais tous ont pour objectif commun de bénéficier à notre cher Esperia, que ce soit à ses habitants, sa culture, ou toute autre facette de notre vie communautaire.

Je m'engage à vous informer de manière officielle dès que ces projets seront prêts à être mis en œuvre et approuvés. En attendant, je vous invite à me rencontrer. Que ce soit pour des projets personnels, familiaux, de guildes, de boutiques, ou communautaires, le trésor est là pour vous écouter attentivement. Vos besoins, vos désirs, vos projets - tout sera consigné et examiné avec sérieux par mes soins -.
Avec tout mon respect, Eero Paavola.

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 20 avr. 2024 20:42

RolePlay :

Affiche retirée