[Correspondance] Nazo - Arlino/Silver

Modérateur : Azer

Répondre
Nazo
Page Wiki
mar. 20 nov. 2012 17:31

Hors RolePlay :

Destinataire: Arlino
Rédacteur des réponses: Nazo
Destination: Iona =>Esperia

RolePlay :

Chère Nazo ,
Tu ne vas peut être pas le croire quand tu recevras cette lettre mais ... oui c'est bien moi, ton vieux père.
Je dois t'avouer que j'ai cru que tu étais mort, j'ai désespéré pendant ces derniers mois sans aucune nouvelle de toi! Sale marin d'eau douce! Comment tu as pu te faire attraper par une bande de rats de cale débutants! Et j'espère que tu as au moins appris à lire!
Bref, je ne t'envoie pas cette lettre pour te faire un sermon, comme ces moines de l'Arbitrio et leurs faux espoirs! Bien au contraire, j'ai beaucoup réfléchi à vrai dire pendant tout ce temps où j'ai cru que tu étais mort ...

Laisse-moi d'abord te raconter comment j'ai su que tu étais vivant avant de lire ce que j'ai à te dire.
Un mois après ta disparition officielle, je suis enfin revenu sur Lig Ocolide - comme tu le sais, j'étais en mission pour l'un des nantis de la ville - et ça m'a pris un long mois pour finir... C'est quand que je suis revenu que j'ai vu ton équipage dans l'auberge du coin de ma résidence. Je leur ai demandé pourquoi tu n'étais pas là et c'est à ce moment qu'ils m'ont tout raconté. Eux même pensaient que t'étais mort, même exécuté...
C'est après de longues recherches par mes contacts sur tout le continent et les îles que j'ai appris la connaissance de cette cité appelée "Esperia" et après un mois de recherche, j'ai réussi à trouver un contact pour envoyer cette lettre là-bas. Je ne sais pas quand mais j'espère que tu la recevras, mon fils...

Bon! Maintenant que je t'ai expliqué ça, passons à l'essentiel: je dois t'avouer, Nazo , que on a pas beaucoup causé toi et moi, hein... A vrai dire, je n'ai jamais été doué pour ça moi. Mais bon... Par courrier, je trouve ça plutôt facile. On aurait du penser à s'écrire avant...
Pendant toute ton enfance, je t'ai menti... Ta mère, je l'ai vraiment aimé, tu sais... Mais à cause de cet endroit, tout ça... On pouvait pas se poser tranquillement, tu le sais, pas vrai? Tu as vécu vingt-et-un ans dans cette air malsain qui nous plaît tant à tous mais ce n'est pas tout.
Ta mère n'a pas accouché seulement de toi... Elle a aussi accouché d'un autre garçon en même temps que toi... Oui... Si tu le comprend bien, tu as un frère jumeau à Lig Ocolide... Ta mère n'est jamais partie. Elle a juste changé d'île... Je l'ai revue ces derniers mois pour lui dire ainsi qu'à ton frère qui était là ce qui t'était arrivé. Il a semblé très choqué d'apprendre qu'il avait un frère.
J'espère sincèrement que tu vas bien mon fils et que tu pourras me répondre. Sache qu'on ne t'oublie à Lig Ocolide!
Aufaite , pour me répondre adresse ton courrier a Arlino dans l'île de Iona dans la région de Galdyr , il me transmettra ta lettre , tu sais toi même à quelle point il est difficile de joindre Lig Ocolide , répond moi vite !

Ton vieux père Silver.

Hors RolePlay :

Statut: arrivé à Espéria (oiseau non-espérien), non trié.