Hors RolePlay :
Une affiche de qualité passable, écrite au fusain.L'écriture est d'une propreté remarquable, parfaitement droite.
RolePlay :
Habitants du Bourbier,
Après plusieurs mois à servir en tant que votre intendant, je me présente de nouveau
devant vous avec le souhait de continuer à œuvrer pour notre quartier.
Mon engagement reste le même :
Préserver l'âme du Bourbier tout en introduisant les changements nécessaires pour améliorer notre quotidien.
Après plusieurs mois à servir en tant que votre intendant, je me présente de nouveau
devant vous avec le souhait de continuer à œuvrer pour notre quartier.
Mon engagement reste le même :
Préserver l'âme du Bourbier tout en introduisant les changements nécessaires pour améliorer notre quotidien.
Le projet pour le Bourbier est simple et tourné vers l'avenir :
- Une écoute attentive de vos demandes : Vos idées et suggestions sont les bienvenues. L'intendance du bourbier se doit d'être disponible pour discuter de vos préoccupations et explorer ensemble des solutions pour améliorer le quartier.
- Délégation des tâches : Je crois fermement à la force du travail d'équipe. Être intendant ne signifie pas faire tout le travail seul. Au contraire, je souhaite mobiliser les habitants et les volontaires, en leur offrant la possibilité de contribuer dans les domaines qui les intéressent et où ils excellent.
- Organisation d'événements répondant aux désirs de la population du Bourbier. Toutes les suggestions seront prises en compte pour enrichir la vie communautaire.
Pour continuer à bâtir un Bourbier qui nous ressemble et nous rassemble.
Merci de votre lecture,
Anokhi de Cirkla,