Hors RolePlay :
L'affiche est bien écrite, propre et sur une papier de bonne qualité.RolePlay :
Peuple d'Esperia,
Plusieurs choses à vous annoncer :
Plusieurs choses à vous annoncer :
Réunion de communication :
Une réunion des Institutions, Conseil et du Chapitre aura lieu dimanche 30 juin vers 21h30. Celle-ci sera animée par moi-même, Kyria Suraslav Azari, et a pour principe de parler avec vous des choses que vous voudriez changer, de répondre à vos questions et de trouver des solutions sur les problèmes que vous pouvez rencontrer.
Pour cette réunion, je préfère qu’elle se passe à huis clos, permettant ainsi aux membres de s’exprimer librement.
Doléance :
Cependant, je me mettrai à une table de la Taverne de l’Azari, Samedi 29 durant toute l’après-midi et le soir afin de vous écouter, tous, et quelque soit votre rang ou votre fonction. Vous pourrez ainsi me faire part de n’importe quel problème et je tacherais d'être la plus sincère possible avec vous.
Si vous avez des projets, des questions, des demandes, alors faites les moi savoir.
J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas aller jusqu’au bureau du gouvernement, mais je reste une femme enceinte et il faut parfois accepter qu’on a des limites, croyez moi, j’en suis la première attristé.
Je souhaite que ce genre de réunion se fasse régulièrement, et avec l’accord des Intendants, que dans le futur, nous fassions des réunions quartier par quartier ou les habitants et le gouvernement pourront traiter leurs demandes sur le moment.
Mais je vous en parlerai plus quand vous serez devant moi.
Chantier :
Sur un tout autre sujet, je vous annonce que les chantiers de l'Écarlate vont débuter, je laisse l’Intendance vous communiquer les dates.
Autre :
Aussi, j’offre à la foi monachiste un pilier arbitré de quatre mètres, en marbre. Celui-ci m'avait été donné il y a déjà quelques mois, il sera mieux installé sur une place à la vue de tous que dans un entrepôt. Il me faudra cependant un peu d’aide pour le déplacer, même avec une charrette.
Je reste attentive à vos demandes,
Qu’Il nous protège,
Régente Kyria Suraslav Azari.