Nouveau Gouvernement

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 22 sept. 2024 20:13
Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Moi, Lothaire Truffaud, compte rendre justice par l’autorité qui m’est conférée. J’ai en ma possession une lettre signée de la main du Pro-Abbus de la Commanderie d’Esperia, m’autorisant à mettre en place une nouvelle Charte, de former un nouveau gouvernement et à rétablir l’ordre et le bon arbitrage.

De ce fait, je compte organiser un procès contre Kyria Azari, qui a pendant trop longtemps échappé à la justice et nul Homme ne peut s’y soustraire. La décision sera rendue, tel que le prévoit la Charte, par les Magistrats d’Esperia qui se concerteront sur la nature de la sanction et si sanction il doit y avoir. La Charte prévoit que les Magistrats se composent de l’Ennen, du Pro-Abbus, des Intendants, ainsi que du Capitaine de la Garde d’Esperia.

Par la même occasion, je nomme Bilqis du clan de Reta Intendante de l'Écarlate, Neil Kalina Intendant de la Pointe d’Or, Lothaire Truffaud intendant du Bourbier et Kalyn Ma’at Capitaine de la Garde d’Esperia. Ces nominations ont vocation à représenter la population et leur culte. Nous avons donc une Qadjaride, un Phalangiste, un Monachiste mais aussi un adepte du Culte des Images.

Voici les faits qui sont reprochés à Kyria Azari :

Avoir comploté contre Jehan Loisel, ancien directeur de la communauté monachiste du Bourbier et fervent défenseur des plus démunis. Kyria Azari, sous son autorité, a laissé Mercure Azari menacer cet homme de mort et a monté un dossier fallacieux à son égard, le poussant à fuir l’île.

Avoir nui au bon déroulement du vote concernant la nouvelle Charte, poussant son frère à calomnier Lothaire Truffaud sur des affiches, espionnant le clan de Reta, de la Source et d’Adarasaguma, planifiant des réunions avec le clan de Cirkla et la tribu Soroja dans le but d’influencer les votes.

Avoir fait preuve d'ingérence, ce qui a notamment conduit à la mort de Mercure Azari, à la multiplication des vols dans la cité, à l’impunité des crimes commis. Elle a aussi protégé ses proches, évitant à ces derniers de répondre de leurs actes.

Anonyme 2
Page Wiki
sam. 5 oct. 2024 20:29

Hors RolePlay :

Affiche disparue