Hors RolePlay :
Une écriture soignée, calligraphiée, qui reste malgré tout bien lisible : la main qui a dessiné les lettres est habituée à cet exercice. Certains mots sont en couleur, à la peinture, afin d'être mis en avant.RolePlay :
Esperiennes, esperiens !Moi, le grand Rue, Fou d'Esperia, acrobate, scribe et plein d'autres choses,
J'annonce une démonstration de ma générosité sans borne.
Je m'en vais ce mardi rejoindre la Capitale, et malheureusement les épervies ne valent rien dans le pays des royes, alors je dois les dilapider et les changer en marchandise. Je cherche donc, en particulier :
- Un sculpteur de talent qui saura faire une belle statue d'Askoli à mettre à l'arène du Bourbier. Je lui fournirai tous les croquis dont il aura besoin pour parvenir à un résultat des plus ressemblants. Payé entre 200 et 300 pièces, selon négociation.
- Un opod ou prae qui saura jurer devant Arbitrio qu'il fera tout pour que la commande ci-dessus soit honorée. J'offrirai cent sous à la Foi en échange.
- Des babioles à destination d'un bébé (jouets, peluches, tout ce que vous voulez à destination du petit Henry, fils de Darius et Céleste Varamis, âgé de deux ans et demi.
- Un peu tout ce que vous pouvez me proposer de rapporter en souvenir, pour améliorer mon confort durant le voyage ou encore comme marchandise de laquelle je pourrais tirer bon prix à la Sublime.
- Vous n'avez rien d'autre que des idées et des projets ? Venez quand même, si vous parvenez à me convaincre, vous ne repartirez pas les poches vides !
Venez nombreux si vous souhaitez gagner quelques pièces !
Rue