Candidate Voguauvent

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 2 janv. 2025 23:56

Hors RolePlay :

L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a prit le temps de calligraphier chaque lettre à la plume, de manière simple. Le tout parvient presque à revêtir un air solennel et officiel.
Image

Hors RolePlay :

Transcription :

Esperia, Esperia !

Je me présente à toi avec l'audace de me faire ta Consule, si tu m'en accordes le droit. Chers espériens et espériennes, soyez-en certains que j'ai conscience que vous êtes Esperia, vous êtes ses rues, ses croyances, ses opportunités comme son sang versé et ses tragédies. Chacun attend d'Esperia sa liberté et sa fortune, bien qu'elle puisse diffèrer de celles des autres; une multitude bariolée qui cause bien des conflits. Je suis certaine qu'au lieu de briser cette multitude en imposant une vision unique à notre citée, ou en la faisant taire à coups de compromis mornes et déplaisants, nous pouvons chacun agir sans concession. Esperia est généreuse, il ai de quoi contenter chacun, il ne faut à celà qu'une personne qui écoute chacun, qui permette l'embrasement de chaque braise en un foyer dont les flammes s'animent d'une couleur unique.

Espériens, je n'ai pas plus grande aspiration qu'à devenir cette personne, et à voir croître une Esperia, une cité, jamais vu ailleurs dans le Monde connu. Une cité qui a connu, et connaîtra encore sans doute, de nombreux tumultes. La plupart étaient motivés par l'avarice, par une moralité corrompue ou par une envie aussi brute que viscérale de saisir un pouvoir, qui au fond n'incarne pas notre cité. Nous ferons face à d'autres maux, mais je vous promets que je ne ferai preuve d'aucune faiblesse ni tolérance envers ceux qui prétendent pouvoir s'approprier Esperia, et les milles facettes qui la composent. Que se soit pour moi ou pour une quelconque autre personne, j'espère entendre vos voix s'élever le jour du vote, pour une Esperia renouvellée !
Que les vents des Espéries vous portent,

-Demoiselle Voguauvent

Anonyme 1
Page Wiki
lun. 6 janv. 2025 19:03

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée, merci d'avance à quiconque pourra l'archiver !