Communication du Verdoyant

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 20 déc. 2024 13:35

Hors RolePlay :

Écrite à la plume, la calligraphie esthétique, appliquée.

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

C’est avec une profonde gratitude que je remercie l’Intendante Amalisse Vogauvent et l’Intendant Fardan Pérat de m’avoir désigné pour cette honorable charge. En tant que nouvel Intendant du Haut-Verdoyant, ma première décision est de renommer le quartier de manière plus sobre, sans en perdre son ambition : Le Verdoyant. J'aspire à ce que ce nom reflète fièrement notre quartier, florissant et élégant.

Un nouveau souffle pour nos rues et cadastres.

De pair avec le nom, un renommage des rues a également était opéré, afin qu’elles portent des noms méritants et significatifs. Le cadastre a également été entièrement restauré et des adresses propres ont été données pour chaque parcelle, en espérant faciliter le travail de notre Estafette. J’invite tous les propriétaires et locataires à se rendre dans les plus brefs délais à l’Intendance afin de régulariser leur situation dans le cadre de ce nouveau registre.

Opportunités pour les ambitieux et visionnaires.

Le Verdoyant offre aujourd’hui de nombreuses parcelles disponibles. J’encourage particulièrement les investisseurs, artisans prospères, et grandes fortunes à venir découvrir ce quartier, véritable écrin d’opportunités, idéalement situé près du port commercial et du futur cœur marchand d’Esperia. Ensemble, faisons du Verdoyant un lieu où la réussite et le raffinement s’épanouissent pleinement.

Pour un quartier respecté et respectueux.

Enfin, je tiens à préciser que plus aucune détérioration des biens publics du Verdoyant ne sera tolérée. Notre quartier mérite d’être protégé et embelli, et chacun d’entre nous a un rôle à jouer dans cette mission. Des mesures seront mises en place pour garantir le respect de cet engagement.

Construisons ensemble l’avenir du Verdoyant, un avenir à la hauteur de son nom.

Avec dévouement,
Votre Sire Négociant Alvize Negocielli,
Intendant du Verdoyant.
Image

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 10 janv. 2025 13:24

Hors RolePlay :

L'affiche n'a pas résisté au temps.