Hors RolePlay :
L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a voulu obtenir un style sérieux mais sans grand succès, l'ensemble cursif demeurant très aérien, presque joueur.

Hors RolePlay :
Transcription :Bourbiésards, Bourbiésardes !
Votre temps m'importe aussi je serai brève, parlons loyers ! Je suis toujours ouverte à l'écoute, mais plutôt que de recevoir vos potentielles objections à propos de ce sujet ,qui ne doit pas être traité à la légère, sans plus de cérémonie, je préfère que nous réalisions une réunion de Quartier. Nous aurons donc tout le loisir de discuter de la chose le 8 Janvier, à neuf heure et sa demie frappée, sur la place proche de l'Intendance.
Dans cette idée, se trouvent les comptes du Bourbier au rez-de-chaussée de l'Intendance. Les loyers actuels sont issus des dépenses faîtes pour le mois dernier, vous noterez que nous avons de petites réserves après les achats menées par l'Intendance, d'où une baisse présente mais qui n'est pas non plus venue tailler les loyers par deux. Je vous invite à consulter les comptes, et à venir en discuter le mercredi prochain !
Je conseille aux intéressés de préparer leurs arguments, et de s'exprimer avec calme et clarté le jour venu. Nous avons tous souvenir des loyers passés qui ne servaient en vérité, qu'à engraisser ceux qui venaient les récupérer. Ici, la démarche est toute autre, laissez donc toute hostilité sur le pas de votre porte en vous rendant à cette réunion. Ensemble, nous continuerons à faire vivre notre cher Bourbier !
Que les vents des Espéries vous portent,
-Intendante Voguauvent Votre temps m'importe aussi je serai brève, parlons loyers ! Je suis toujours ouverte à l'écoute, mais plutôt que de recevoir vos potentielles objections à propos de ce sujet ,qui ne doit pas être traité à la légère, sans plus de cérémonie, je préfère que nous réalisions une réunion de Quartier. Nous aurons donc tout le loisir de discuter de la chose le 8 Janvier, à neuf heure et sa demie frappée, sur la place proche de l'Intendance.
Dans cette idée, se trouvent les comptes du Bourbier au rez-de-chaussée de l'Intendance. Les loyers actuels sont issus des dépenses faîtes pour le mois dernier, vous noterez que nous avons de petites réserves après les achats menées par l'Intendance, d'où une baisse présente mais qui n'est pas non plus venue tailler les loyers par deux. Je vous invite à consulter les comptes, et à venir en discuter le mercredi prochain !
Je conseille aux intéressés de préparer leurs arguments, et de s'exprimer avec calme et clarté le jour venu. Nous avons tous souvenir des loyers passés qui ne servaient en vérité, qu'à engraisser ceux qui venaient les récupérer. Ici, la démarche est toute autre, laissez donc toute hostilité sur le pas de votre porte en vous rendant à cette réunion. Ensemble, nous continuerons à faire vivre notre cher Bourbier !
Que les vents des Espéries vous portent,