Éclaircissement

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 10 janv. 2025 09:40

Hors RolePlay :

Affiche de bonne qualité, de couleur crème avec une texture facilitant l'écriture au fusain. L'écriture dessus semble soigneuse, bien cas certains endroit elle semble maladroite

RolePlay :

Bonjour, bonsoir.

Je n'avais pas prévu qu'il me faudrait placarder une affiche, surtout pour quelque chose qui n'avait rien à avoir avec moi au départ.
Bien, commençons par cette très chère personne qui n'ose même pas signer de son nom l'affiche qu'il dépose.

La garde n'est pas un phare, elle n'a pas l'obligation de rester allumée, surtout si les personnes présentes dorment ou rentrent chez elles tranquillement après leur travail effectué.

Le fait qu'il y ait un manque de cadenas ou pas sur les portes ne vous donne pas le droit d'y entrer sans autorisation,car, même si vous le pouvez, cela reste Néanmoins, un institut privé du gouvernement actuel, ce qui reste punissable, l'acte de s'y introduire sans autorisation des membres de l'institut, que ce soit à des fins bienveillantes ou néfastes, et si vous faites partie même de l'institution, parlez directement à vos supérieurs.

Hormis à la demande spécifique, la garde n'a pas à se justifier sur le fait qu'elle décide ou non de bouger telles ou telles affaires.

Les denrées sont bien là, votre seul argument qui pourrait être un tant soit peu important. Donc, je vous prierai la prochaine fois de faire les choses correctement en discutant avec la garde, au lieu de poser des affiches afin de semer la zizanie.

À présent, lieutenante de la garde, j'aimerais que vous évitiez la prochaine fois de m'impliquer dans vos lamentations, malgré ma santé fragile, surtout en ces temps de Nivôse. 

Je m'affaire tout de même à travailler et à récolter, bien que peu de commandes me soient faites . Cela ne m'empêche pas, quand je peux, de proposer mes services aux besoins.

Surtout qu'étant assez hypocrite de votre part, ayant déjà eu l'occasion assez souvent de vous proposer mon aide si vous aviez besoin d'aide. Donc apprenez à déléguer , que ce soit à la garde ou en tant qu'ouvrière, car vous n'êtes pas seul et vous verrez que la surcharge disparaitra d'elle-même.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient me commander des matériaux, je serai présente surtout en journée et peu dans la soirée en raison de ma santé. Si vous ne me trouvez point à mon atelier se situant dans l'allée commerciale juste en face de la taverne, Vous pouvez y déposer, dans le petit coffret à l’entrée de l’atelier, une liste de ce dont vous avez besoin, suivie de votre nom, et je viendrai vous trouver avec les matériaux demandés.

Je remercie l'intendant Fardan pour votre affiche, ayant commencé à préparer déjà un peu de matériaux de côté, pour venir vous voir ensuite dans les jours qui suivent.

Bien à vous,
Mir de chantefeu

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 10 janv. 2025 19:28

Hors RolePlay :

Une feuille A4 faite à partir de canne à papier, a été ajouté en complément à l'affiche, en l'empiétant futilement; juste assez pour les mettre en liaison. L'écriture a été assuré à la pointe de plume, en majuscule, pour se faire la plus lisible et compréhensible possible. Il reste de la place, sur cette feuille, le texte final prenant en fin de compte, peu de place sur la longueur.

RolePlay :

ᴀ ʟᴀ ᴄᴏɴᴄᴇʀɴéᴇ, ᴅᴇᴍᴏɪꜱᴇʟʟᴇ ᴍɪʀ ᴅᴇ ᴄʜᴀɴᴛᴇꜰᴇᴜ,

ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ʀᴇᴍᴇʀᴄɪᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴇᴛ ᴛɪᴇɴꜱ à ꜱᴏᴜʟɪɢɴᴇʀ ǫᴜᴇ ᴍᴏɴ ɪɴᴛᴇɴᴛɪᴏɴ ɴ’éᴛᴀɪᴛ ɴᴜʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴀᴄᴄᴀʙʟᴇʀ, ᴏᴜ ᴅᴇ ʀᴇᴍᴇᴛᴛʀᴇ ᴇɴ ǫᴜᴇꜱᴛɪᴏɴ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴅéᴠᴏᴜᴇᴍᴇɴᴛ, ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟɪèʀᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴀɴꜱ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴᴅɪᴛɪᴏɴ ᴀᴄᴛᴜᴇʟʟᴇ.

ꜱɪ ᴍᴇꜱ ᴍᴏᴛꜱ ᴏɴᴛ ᴘᴜ ᴘʀêᴛᴇʀ à ᴄᴏɴꜰᴜꜱɪᴏɴ, ᴊᴇ ᴍ’ᴇɴ ᴇxᴄᴜꜱᴇ ꜱéʀɪᴇᴜꜱᴇᴍᴇɴᴛ. ꜱᴀᴄʜᴇᴢ ǫᴜᴇ ᴍᴏɴ ᴏʙᴊᴇᴄᴛɪꜰ éᴛᴀɪᴛ ᴜɴɪǫᴜᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ᴇɴ ʟᴜᴍɪèʀᴇ ʟᴇꜱ ᴅéꜰɪꜱ ǫᴜᴇ ɴᴏᴜꜱ ᴀꜰꜰʀᴏɴᴛᴏɴꜱ ᴄᴏʟʟᴇᴄᴛɪᴠᴇᴍᴇɴᴛ, ꜱᴀɴꜱ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇʀ à ᴘᴏʀᴛᴇʀ ᴀᴛᴛᴇɪɴᴛᴇ à ǫᴜɪᴄᴏɴǫᴜᴇ.

ᴊᴇ ʀᴇᴄᴏɴɴᴀɪꜱ ᴘʟᴇɪɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴠᴏꜱ ᴇꜰꜰᴏʀᴛꜱ, ꜱᴜʀᴛᴏᴜᴛ ᴇɴ ᴄᴇꜱ ᴛᴇᴍᴘꜱ éᴘʀᴏᴜᴠᴀɴᴛꜱ, ᴇᴛ ᴘʀᴇɴᴅꜱ ʙᴏɴɴᴇ ɴᴏᴛᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ʀᴇᴍᴀʀǫᴜᴇ ꜱᴜʀ ʟᴀ ᴅéʟéɢᴀᴛɪᴏɴ. ᴊᴇ ᴍ’ᴇꜰꜰᴏʀᴄᴇʀᴀɪ à ʟ’ᴀᴠᴇɴɪʀ ᴅ’ᴇɴ ᴛᴇɴɪʀ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ.

ᴇɴ ᴇꜱᴘéʀᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ʀéᴘᴏɴꜱᴇ ᴅɪꜱꜱɪᴘᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴍᴀʟᴇɴᴛᴇɴᴅᴜ, ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ʀᴇɴᴏᴜᴠᴇʟʟᴇ ᴍᴇꜱ ʀᴇᴍᴇʀᴄɪᴇᴍᴇɴᴛꜱ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴛʀᴀᴠᴀɪʟ ᴇᴛ ᴠᴏᴛʀᴇ ʀéꜱɪʟɪᴇɴᴄᴇ. ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴᴛʀɪʙᴜᴛɪᴏɴ ᴇꜱᴛ ᴇꜱꜱᴇɴᴛɪᴇʟʟᴇ à ʟᴀ ᴠɪᴇ ᴅᴇ ɴᴏᴛʀᴇ ᴄɪᴛé, ᴇᴛ ᴍéʀɪᴛᴇ ᴅ’êᴛʀᴇ ꜱᴏᴜʟɪɢɴéᴇ à ꜱᴀ ᴊᴜꜱᴛᴇ ᴠᴀʟᴇᴜʀ.

ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴇɴɢᴀɢᴇᴍᴇɴᴛ ᴄᴏɴꜱɪᴅéʀᴀʙʟᴇ,
ᴅᴇᴍᴏɪꜱᴇʟʟᴇ xáɴᴛʜᴇ, ʟɪᴇᴜᴛᴇɴᴀɴᴛᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ɢᴀʀᴅᴇ ᴇꜱᴘᴇʀɪᴇɴɴᴇ

Anonyme 3
Page Wiki
dim. 12 janv. 2025 18:24

Hors RolePlay :

Affiche déplacée sur le panneau de la garde

Anonyme 4
Page Wiki
jeu. 23 janv. 2025 21:54

Hors RolePlay :

Affiche disparue