[Consulat] Vote pour l'Intendance

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 13 févr. 2025 22:03

Hors RolePlay :

L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a prit le temps de calligraphier chaque lettre à la plume, de manière simple. Le tout parvient presque à revêtir un air solennel et officiel.
Image

Hors RolePlay :

Transcription :

Bourbiésards, Bourbiésardes,
Suite à la prise de paroles de Messire Fardan Pérat, il me faut convenir que la situation du Bourbier, dépourvu d'Intendant, semble perdurer. De par l'autonomie et l'entraide dont vous faîtes preuve au quotidien, c'est une charge de travail qui m'a été fréquemment rendue légère; mais jamais inexistante. Cependant, je vous porte une heureuse nouvelle. Je présente donc au Bourbier une candidate qui m'a fait part de sa volonté de servir nostre adoré Quartier : Demoiselle Ethonette Voguauvent.

Un vote à tour unique nominatif majoritaire, comme édicté par le Texte Fondateur, se tiendra le Jeudi 20 Février 525 de neuf heure à minuit au sein de l'Intendance du Bourbier. Chaque habitant du Bourbier peut se faire candidat, lui aussi, jusqu'au Mercredi 19 Février, minuit; il suffit de vous déclarer auprès de moi ou de me faire parvenir une candidature écrite. Pour rappel, seront uniquement considérés comme valides les votes où seront écrits seulement le nom du candidat, et le votre ! Que parlent vos voix, habitants du Bourbier !

Que les vents vous portent,
-Consule Voguauvent

Anonyme 1
Page Wiki
dim. 16 févr. 2025 21:32

Hors RolePlay :

Une note lisible en bas de l'affiche, dans un coin vide.

RolePlay :

Pour raison de disponibilité personnelle, nous indiquons que le vote pour l'Intendance du Bourbier se tiendra le Mercredi 19 de 21h à minuit, et non le lendemain.

Anonyme 1
Page Wiki
lun. 17 févr. 2025 22:17

Hors RolePlay :

Une petite note accolée à l'affiche d'origine.

RolePlay :

Bourbiésards, Bourbiésardes,
C'est avec grand plaisir que j'annonce que pourra être inscrit sur les votes au poste d'Intendant du Bourbier le nom d'Aegur Eyviörson. Il a à cœur de préserver l'esprit de notre Quartier adoré, et fait preuve d'une fougue qui redonnera enfin l'élan que mérite le Bourbier. N'hésitez pas à aller à sa rencontre !

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 26 févr. 2025 13:08

Hors RolePlay :

Affiche disparue.