Appel à la purification !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 23 févr. 2025 00:29

Hors RolePlay :

Ecriture habituelle de Fardan, assez désordonnée, les lignes sont plus ou moins droites.

RolePlay :

Appel à la purification !
Esperiens, Esperiennes,

Comme vous le savez, ce qui fût le manoir du dernier Tyran est resté mort, et plein de morts, depuis très longtemps. Ce n'est la faute de personne en ville, tout le monde a beaucoup de boulot.

Ayant récemment décidé de trouver un manoir pour les miens, et pour nos projets à venir, j'ai eu plusieurs idées. Au final, je pense qu'il est temps de redonner un nouveau souffle à ce lieu bariolé de sang et de noirceur.

J'invite donc chaleureusement notre bon Pro-Abbus, notre fort sympathique Ennen ou moine Olwir qu'on m'a chaleureusement conseillé, et un représentant des Vaahva, à venir me donner leurs conseils sur le sujet et si possible à aider à purifier ce lieu au lourd passé.

Mercredi soir sera déjà organisé un rite Manarade de purification, y sont invités ceux qui le souhaitent.

Merci à tous pour votre aide pour que le Manoir dit "De Lothaire" change de nom, de visage, et d'histoire.
Intendant Fardan Pérat.

"Je suis disponible à la Maison de Charité et j'essaierai de venir à votre rencontre dès que possible.
Ölvir Silfurson"
VENEZ TOUS à la PURIFICATION du MOINE OLVIR ce JEUDI SOIR à 22h au MANOIR !
Le moine a besoin de gens pour que ce soit bien.
Modifié en dernier par Anonyme 1 le jeu. 27 févr. 2025 00:24, modifié 1 fois.

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 25 févr. 2025 01:32

Hors RolePlay :

Une écriture petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au profit peut-être d'une certaine facilité de lecture. Les mots s'inscrivent sous l'affiche, dans l'un de ses blancs

RolePlay :

"Je suis disponible à la Maison de Charité et j'essaierai de venir à votre rencontre dès que possible.
Ölvir Silfurson"

Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 27 févr. 2025 00:23

Hors RolePlay :

Un ajout au fusain gras

RolePlay :

VENEZ TOUS à la PURIFICATION du MOINE OLVIR ce JEUDI SOIR à 22h au MANOIR !
Le moine a besoin de gens pour que ce soit bien.

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 28 févr. 2025 23:57

Hors RolePlay :

Affiche retirée