Affiche publicitaire & rite

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 22 févr. 2025 10:48

Hors RolePlay :

Une affiche à l'écriture peu agréable à l'œil, mais bien lisible et, après tout, que demander de plus à une écriture ?
Les titres sont tracés à la peinture et le reste à l'encre.

RolePlay :

Architecture

Nous prenons les commandes, Lilia et moi (Pon). Pas cher si vous êtes des amis de Fardan, gratuit si vous êtes de la Clique.

Marre de votre décoration intérieure ?
Des projets de boutique, de maison, d’aménagement ?
Déposez un mot à notre boutique,
juste à côté du dispensaire !

Intendant vert, je ne vous ai pas trouvé l’autre jour, j’ai votre plan. Passez le chercher quand vous pouvez !
Consule, le plan du Gouvernement est glissé dans votre bureau. Je vous laisse voir avec Fardan pour le paiement. Notez que la doule Lilia m'a bien aidée !

Verrerie

N’avez-vous jamais rêvé d’une bouteille à votre effigie ?
D’un joli vitrail colorant votre fenêtre ?
D’une chope gravée à votre nom ?
A la verrerie du rat qui pète, c’est possible !
Vous pouvez y admirer de sublimes statuettes.
Vous voudrez sûrement la vôtre !
Passez à la commanderie et admirez les nouveaux vitraux de ma main.
Jaloux ? Passez commande !
La verrerie est juste après le dispensaire.

Peinture

Après avoir accumulé un vitrail, une statuette, une bouteille, une chope et un vase,
tous à votre effigie, il vous FAUT compléter votre collection
en vous faisant immortaliser par une peinture, avec ou sans vos proches.

Lupe est la peintre la plus douée d’Esperia : allez constater vous-même à l’académie, entre le rez-de-chaussée et le premier étage, où se trouve une peinture du sublime Fardan.
Dépêchez-vous si vous voulez être prioritaires ! Allez trouver Lupe ou laissez-lui un mot au même endroit que pour l’architecture.

Rite iconodoule

Avis à tous les iconodoules, à Lupe, Eunomia, Gabriel et aux éventuels curieux !
Rendez-vous ce lundi soir à vingt-et-une heure trente à l’arène du Bourbier pour célébrer Confre, mageneta de la paix et des trêves.
Suite à divers événements, j’ai moi-même fait affront à Confre et dois en payer le prix : l’un de mes doigts lui sera offert afin d’apaiser sa colère et de préserver le calme et la paix en ville.

Mais une autre s’est montrée irrespectueuse à son égard : Lieutenante Eunomia, votre présence serait souhaitable afin de présenter vos excuses à Confre pour avoir brisé sa statuette. C’est une main tendue qui vous est proposée. Venez avant que Confre ne maudisse la ville, déclenchant guerres et altercations par dizaines !

Du reste, Gabriel j’espère que tu seras là, histoire que je ne me vide pas de mon sang.
Pensez à ramener à boire !

Pon’, Tasavi Karigai.

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 6 mars 2025 13:55

Hors RolePlay :

L'affiche a été proprement retirée.