Hors RolePlay :
Une affiche à l'écriture peu agréable à l'œil, mais bien lisible et, après tout, que demander de plus à une écriture ?Les titres sont tracés à la peinture et le reste à l'encre.
RolePlay :
Architecture
Nous prenons les commandes, Lilia et moi (Pon). Pas cher si vous êtes des amis de Fardan, gratuit si vous êtes de la Clique.
Marre de votre décoration intérieure ?
Des projets de boutique, de maison, d’aménagement ?
Déposez un mot à notre boutique,
juste à côté du dispensaire !
Des projets de boutique, de maison, d’aménagement ?
Déposez un mot à notre boutique,
juste à côté du dispensaire !
Intendant vert, je ne vous ai pas trouvé l’autre jour, j’ai votre plan. Passez le chercher quand vous pouvez !
Consule, le plan du Gouvernement est glissé dans votre bureau. Je vous laisse voir avec Fardan pour le paiement. Notez que la doule Lilia m'a bien aidée !
Verrerie
N’avez-vous jamais rêvé d’une bouteille à votre effigie ?
D’un joli vitrail colorant votre fenêtre ?
D’une chope gravée à votre nom ?
A la verrerie du rat qui pète, c’est possible !
Vous pouvez y admirer de sublimes statuettes.
Vous voudrez sûrement la vôtre !
Passez à la commanderie et admirez les nouveaux vitraux de ma main.
Jaloux ? Passez commande !
La verrerie est juste après le dispensaire.
N’avez-vous jamais rêvé d’une bouteille à votre effigie ?
D’un joli vitrail colorant votre fenêtre ?
D’une chope gravée à votre nom ?
A la verrerie du rat qui pète, c’est possible !
Vous pouvez y admirer de sublimes statuettes.
Vous voudrez sûrement la vôtre !
Passez à la commanderie et admirez les nouveaux vitraux de ma main.
Jaloux ? Passez commande !
La verrerie est juste après le dispensaire.
Peinture
Après avoir accumulé un vitrail, une statuette, une bouteille, une chope et un vase,
tous à votre effigie, il vous FAUT compléter votre collection
en vous faisant immortaliser par une peinture, avec ou sans vos proches.
Après avoir accumulé un vitrail, une statuette, une bouteille, une chope et un vase,
tous à votre effigie, il vous FAUT compléter votre collection
en vous faisant immortaliser par une peinture, avec ou sans vos proches.
Lupe est la peintre la plus douée d’Esperia : allez constater vous-même à l’académie, entre le rez-de-chaussée et le premier étage, où se trouve une peinture du sublime Fardan.
Dépêchez-vous si vous voulez être prioritaires ! Allez trouver Lupe ou laissez-lui un mot au même endroit que pour l’architecture.
Rite iconodoule
Avis à tous les iconodoules, à Lupe, Eunomia, Gabriel et aux éventuels curieux !
Rendez-vous ce lundi soir à vingt-et-une heure trente à l’arène du Bourbier pour célébrer Confre, mageneta de la paix et des trêves.
Suite à divers événements, j’ai moi-même fait affront à Confre et dois en payer le prix : l’un de mes doigts lui sera offert afin d’apaiser sa colère et de préserver le calme et la paix en ville.
Mais une autre s’est montrée irrespectueuse à son égard : Lieutenante Eunomia, votre présence serait souhaitable afin de présenter vos excuses à Confre pour avoir brisé sa statuette. C’est une main tendue qui vous est proposée. Venez avant que Confre ne maudisse la ville, déclenchant guerres et altercations par dizaines !
Du reste, Gabriel j’espère que tu seras là, histoire que je ne me vide pas de mon sang.
Pensez à ramener à boire !
Pon’, Tasavi Karigai.